Transport

Le tunnel d’Angers-Avrillé fermé la nuit du 23 au 26 novembre prochain

Publié

le

Le tunnel d’Angers-Avrillé fermé au public les nuits du 24 au 26 novembre. Crédit : Vinci Autoroutes

Vinci Autoroutes va réaliser des opérations de maintenance des infrastructure du tunnel d’Angers-Avrillé. Par conséquence, il sera fermé au public les nuits du 24, 25 et 26 novembre, de 20h30 à 5h30.

Pour la réalisation d’opérations de maintenance des infrastructures du tunnel d’Angers-Avrillé, Vinci Autoroutes sera contraint de fermer la circulation au public pendant 3 nuits, du 24 au 26 novembre prochain. L’autoroute A11 sera coupée à la circulation entre les échangeurs n°15 Angers Centre et n°18 Saint-Jean-de-Linières, dans les deux sens de circulation.

Une déviation sera mis en place via la voie des Berges (RD323 et 523) pour les automobilistes circulant sur l’A11. Pour les automobilistes souhaitant rejoindre l’A11 depuis l’échangeur °16 Angers-Nord, ceux-ci seront invités à suivre les itinéraires de substitution mis en place par la voie des Berges (RD323)

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022