INFO
Accident mortel en Maine-et-Loire : les amis de Louis, 17 ans, lancent une cagnotte pour aider sa famille
Brouillard matinal en Maine-et-Loire : Angers se réveille dans une atmosphère brumeuse
Rue Maillé à Angers : dix ans après, ce que l’on sait du drame des balcons effondrés
Mondial de l’Automobile.« Ça pue pour nous » : à Angers, ces futurs mécaniciens découvrent que leur métier va changer
Des vidéos d’enfants découvertes sur ses téléphones : un ancien animateur périscolaire d’Angers remis en liberté
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Uber Eats arrive dans deux nouvelles villes de l’Orne : huit restaurants déjà disponibles
15/10/2026
Météo à Angers et en Maine-et-Loire : 30 °C vendredi avant un changement de temps
En Maine-et-Loire, un pic de chaleur inédit précède une baisse des températures sans combler le déficit de pluie
15/10/2026
Dans la Vienne, éleveurs et producteurs locaux font face au défi climatique entre sécheresse et débats sur les lois agricoles
15/10/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Grand National du Trot ce mercredi 21 novembre 2018 à Mauquenchy.
Hippisme

Quinté. Le Grand National du Trot ce mercredi 21 novembre 2018 à Mauquenchy.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 19/11/2018 à 13:01
0
Écouter l'article
Le Grand National du Trot ce mercredi 21 novembre 2018 à Mauquenchy.

Direction Mauquenchy , ce mercredi 21 novembre 2018 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Grand national du Trot devront s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 90 000€

Dans cette épreuve, Amiral du Bisson (7) a rejoint l’écurie de Bertrand Kernivinen. Pour sa rentrée à Argentan, il est passé inaperçu. Nul doute qu’il a besoin de retrouver le rythme de la compétition. Mené par son entraîneur et ferré, il est conseillé de l’abandonner pour le moment.

Les confidences de Geny

Christian Douillet: Baileyse (1) m’a franchement déçu lors de sa dernière sortie à Vincennes. Peut-être ne veut-elle plus voir ce champ de courses ? Je profite de cet engagement pour la changer de piste. Physiquement, elle est bien. J’espère la voir boucler un parcours propre et rassurant.

Christophe Gallier: Bolt (2) est insaisissable. Je ne sais plus à quel saint me vouer avec lui. À l’entraînement, je vous assure qu’il est très bien. En course, il demeure imprévisible. S’il daigne se montrer appliqué d’un bout à l’autre, alors il a le droit de se distinguer.

Christophe de Groote: Ultimo du Douet (3) a terminé avec des ressources en dernier lieu. Il ne me surprendrait pas en créant une surprise à l’arrivée. Il sait démarrer et pourra occuper une bonne place d’entrée de jeu. Si le rythme n’est pas trop élevé, il n’est pas incapable de figurer à l’arrivée.

Arnaud Desmottes: Baladin Hongrois (4) a connu des problèmes pulmonaires cet été et a dû être arrêté. Il a une seule course dans les jambes. Cela peut se révéler un peu juste. Il peut manquer de rythme. Je le déferre des quatre. On affronte quelques clients, mais il peut se glisser à l’arrivée.

Thierry Raffegeau: Bonne Copine (5) a très bien couru dans l’étape de Nantes. Elle est restée au mieux et découvre, dans la foulée, un bel engagement au premier échelon. Elle va apprécier la piste de Mauquenchy et devrait logiquement jouer les bons rôles de cette épreuve.

Robert Bergh: Balfour (6) n’aime pas courir sur des pistes mouillées et la grande piste de Vincennes n’est sûrement pas sa tasse de thé. Il faut chercher là l’explication de sa défaite, et non au fait d’un long voyage. Il retrouve une piste plate et devrait logiquement obtenir un meilleur classement…

Charles Julien Bigeon: Aufor de Mire (8) a couru en progrès dernièrement à Nantes. À l’entraînement, il affiche une bonne condition physique. Mercredi, il est idéalement engagé à la limite du recul. Il n’est pas de tous les jours, mais il me paraît en mesure d’accrocher une petite place.

Thierry Raffegeau: Discours Joyeux (9) ne s’est pas montré convaincant dernièrement. Il a du mal à retrouver son meilleur niveau. À l’entraînement, je n’arrive pas à bien le juger. Je ne serais pas allé à Mauquenchy rien que pour lui. Il devra bénéficier de circonstances favorables…

Tony Le Beller: Ceylan Dairpet (10) n’avait pas le bonnet fermé à Nantes. L’essai n’a pas été concluant. Il faut le racheter. Au travail, il est au top.Normalement, il devrait reprendre le cours de ses bons résultats. En tête et jugé sur sa vraie valeur, Balfour (6) ne doit pas être sous-estimé.

Robin Bakker: Baltic Charm (11) m’avait vraiment bien plus la première fois ; la seconde, je n’ai pas été inspiré, et dernièrement, nous n’avons rien vu puisqu’il est parti au galop. On va courir sans pression dans l’espoir de prendre une allocation.

Dominique Chéradame: Blues des Landiers (12) ne m’a pas emballé à Nantes. Déferré des antérieurs (avec de la résine), il n’était pas à son affaire. Après cette course, il a été victime d’une petite myosite (coup de sang). Tout est rentré dans l’ordre. Normalement, il a sa chance.

Cédric Herserant: Bahia Quesnot (13) avait besoin de souffler après un bel été. C’est l’heure de la rentrée. Elle a un peu de travail derrière elle, mais n’a pas été affûtée. Elle restera d’ailleurs ferrée assez lourdement. Elle apprécie les profils plats. Mais, dans ce lot, il est préférable de la revoir.

Grégory Thorel: Bolide Jénilou (14) a couru en nette amélioration dans le Prix du Languedoc, où il était déferré des quatre pieds. Il sera dans la même configuration à l’occasion de cette étape, qu’il avait enlevée il y a deux ans. Aux 25 mètres, je l’estime compétitif. Il devrait confirmer.

Jean-Marc Chaineux: Unero Montaval (15) a connu des fortunes diverses. Il a travaillé samedi dernier et m’a donné satisfaction. Dans cette étape, je reconnais qu’il est bien placé. Mais, il y a du beau monde et, sincèrement, s’il se classe cinquième ou sixième, alors il aura rempli sa mission.

Paul Hagoort: Coup Droit (16) a vraiment bien travaillé dans notre centre d’entraînement de la Sarthe. Dernièrement, j’avais effectué des petits changements mais, comme cela ne s’est pas avéré concluant, on revient aux basiques. Je serai déçu de ne pas le voir à l’arrivée.

Christophe de Groote: Ultimate du Rib (17) a eu une course dure la semaine passée à Vincennes et a demandé à souffler pour finir. L’opposition était relevée. Il sera mieux sur le profil de Mauquenchy. Il affronte un lot similaire à celui de Laval. Il va tenter de décrocher une allocation.

Mme Séverine Raimond: Venosc de Minel (18) n’avait pas de bons engagements dernièrement. Mercredi, il découvre des conditions de course plus favorables, mais il doit rendre vingt-cinq mètres. Pour cette raison, il restera ferré et Cyril va le driver sagement afin de lui redonner du moral.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 6-8-16-10-14-5-4-12 La synthèse de presse:10 – 6 – 14 – 16 – 4 – 5 – 8 – 11

L’arrivée: 10-6-5-8-4

RTL :10-6-16-14-8-4-5-12
Europe 1 :6-10-16-9-14-8-5-4
Le Parisien :4-6-10-16-5-14-8-12
Ouest France:10-16-14-6-5-12-4-8
Sud Ouest :10-6-1-16-14-5-12-9
Tropiques FM:6-16-10-5-14-12-11-8
Paris Turf :10-14-6-16-4-5-8-12

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

[EN DIRECT]Le point sur les blocages des « Gilets Jaunes » ce lundi à Angers et dans le Maine-et-Loire

Article suivant

Météo. Froide journée ce mardi 20 novembre 2018 sur le Maine-et-Loire

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Uber Eats arrive dans deux nouvelles villes de l’Orne : huit restaurants déjà disponibles
Par Esteban
Météo à Angers et en Maine-et-Loire : 30 °C vendredi avant un changement de temps
En Maine-et-Loire, un pic de chaleur inédit précède une baisse des températures sans combler le déficit de pluie
Par Aidan
Dans la Vienne, éleveurs et producteurs locaux font face au défi climatique entre sécheresse et débats sur les lois agricoles
Par Aidan
Angers SCO – OM : un maillot spécial Octobre Rose le 18 octobre 2026
Par Esteban
En Vendée, des températures printanières jusqu’à 27 degrés attendues pour cette mi-octobre
Par Aidan
Une soirée spéciale pour les 13-17 ans organisée dans la Sarthe pendant les vacances d’octobre
Par Esteban
Au Mans, la billetterie des 24 Heures Moto 2027 ouvre ses réservations au grand public ce jeudi
Par Aidan
Deux camions transportant du carburant entrent en collision à La Rochelle : la circulation totalement bloquée
Par Esteban

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

À Niort, la réunion de courses hippiques annulée à cause de la sécheresse est délocalisée dans la Vienne

Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Uber Eats arrive dans deux nouvelles villes de l’Orne : huit restaurants déjà disponibles
En Maine-et-Loire, un pic de chaleur inédit précède une baisse des températures sans combler le déficit de pluie
Dans la Vienne, éleveurs et producteurs locaux font face au défi climatique entre sécheresse et débats sur les lois agricoles
les plus recents
Accident mortel en Maine-et-Loire : les amis de Louis, 17 ans, lancent une cagnotte pour aider sa famille
Brouillard matinal en Maine-et-Loire : Angers se réveille dans une atmosphère brumeuse
Rue Maillé à Angers : dix ans après, ce que l’on sait du drame des balcons effondrés

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...