INFO
Exclusif. « J’ai eu chaud » : à Angers, un épicier désarme un homme qui tente de l’attaquer avec une machette
Adoption. Le chat ASLAN attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers. 
Rappel de melons Galia vendus à Angers après la détection d’un pesticide en quantité excessive
Un nouveau lotissement voit le jour à Angers.
Angers : un accident impliquant plusieurs véhicules perturbe la circulation boulevard Foch
INFO
Exclusif. « J’ai eu chaud » : à Angers, un épicier désarme un homme qui tente de l’attaquer avec une machette
Adoption. Le chat ASLAN attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers. 
Rappel de melons Galia vendus à Angers après la détection d’un pesticide en quantité excessive
Un nouveau lotissement voit le jour à Angers.
Angers : un accident impliquant plusieurs véhicules perturbe la circulation boulevard Foch
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Angers : un accident impliquant plusieurs véhicules perturbe la circulation boulevard Foch
12/06/2026
Baïnes : alerte maximale sur le littoral de Nouvelle-Aquitaine ce week-end
12/06/2026
24 Heures du Mans 2027 : les dates officielles de la prochaine édition dévoilées
12/06/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Sillé-le-Guillaume à Vincennes ce jeudi 21 novembre 2019.
Hippisme

Quinté. Le Prix de Sillé-le-Guillaume à Vincennes ce jeudi 21 novembre 2019.

La rédaction
19/11/2019
0
Écouter l'article
Le Prix de Sillé-le-Guillaume à Vincennes.

Direction Vincennes, ce jeudi 21 novembre 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +. Dans cette épreuve, le Prix de Sillé-le-Guillaume s’affronteront 15 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 58000€.

Dans cette épreuve, Cronos d’Hameline (1) a été arrêté à la suite d’une tendinite au niveau d’une épaule. Il revient gentiment à un bon niveau comme l’indique sa dernière sortie où il a trotté aussi vite que le deuxième. Jeudi, il ne sera pas encore affûté. S’il parvient à prendre une petite place, alors il se sera parfaitement acquitté de sa tâche, dit Stéphane Michel.

Les confidences de Geny

Jean-François Senet : Abercrombis (2) découvre des tâches compliquées à bientôt 10 ans. Jeudi, je profite de cet engagement favorable, à deux pas de l’écurie, pour retenter l’aventure parisienne. Face à une telle opposition, il devra bénéficier de circonstances très favorables pour accrocher la cinquième place.

Björn Goop : Bryssel (3) a effectué un break cet été afin d’aborder au mieux ce meeting. Il s’était montré fautif pour sa rentrée en Suède, fin septembre. Il a bien travaillé ces derniers temps et il court souvent bien sur sa fraîcheur. Il possède de bons moyens et a déjà fait ses preuves à Vincennes. Il devrait bien courir.

Sylvain Dieudonné : Bambino du Pré (4) a réalisé un excellent été à Cagnes-sur-Mer avant de s’imposer sur le parcours qui nous intéresse, fin septembre. Il a repris de la fraîcheur et a bien travaillé à Grosbois. L’engagement est correct. Cocktail Desbois et Classic Haufor seront difficiles à battre mais une place reste à sa portée.

Patrick Terry : Brut de la Côte (5) est vraiment un cheval monté. Cela dit, avant d’être arrêté plus d’un an, il avait réalisé une belle performance, fin 2017, avec Yoann Lebourgeois à l’attelage sur ce genre de parcours, en 1’13”8 . La grande piste va l’avantager. S’il reste au trot, il est capable de créer une belle surprise.

Franck Ouvrie : Bacchus d’Ela (6) est en forme ascendante. Bien que non classé, il m’a bien plu lors de sa dernière course, où il a été gêné. Il n’a plus de marge de manœuvre et il est désormais préférable de lui masquer l’effort. Il affronte quelques sérieux clients mais je ne serais pas surpris de le voir accrocher la cinquième place.

Jean-Michel Baudouin : Cocktail Desbois (7) n’a été devancé que par Cleangame, dernièrement, qui est peut-être l’un des meilleurs trotteurs au monde actuellement. Auparavant, il avait pris la deuxième place de l’étape du GNT à Feurs. Il n’était pas aussi bien qu’en ce moment. Jeudi, il découvre un engagement favorable. Il faudra battre Classic Haufor.

Michel Donio : As Blue (8) a été éliminé dans l’étape de Mauquenchy. Il sera donc au départ de ce quinté. Les 2.850 mètres de la grande piste lui conviennent parfaitement. A Nantes, fautif en partant, il s’est retrouvé derrière Cleangame avant de réaliser un excellent retour. Il manque de maniabilité; sans cela, il aurait plus d’argent. Il a sa chance.

Jean-Marie Roubaud : Visitor (9) a gagné facilement le mois dernier à Vivaux. Il revient à Vincennes avec des ambitions. Mais il reste intermittent. Il lui suffit de répéter sa sortie du 31 octobre pour disputer l’arrivée d’une telle épreuve. Il est meilleur ferré. Il sera mis comme la dernière fois. “Gaby” Gelormini le connaît. Je compte sur lui.

Pascal Maurice Manceau : Brillant Madrik (10) découvre un bel engagement. C’est l’occasion d’essayer à ce niveau. À Toulouse, lors de son avant-dernière sortie, il n’avait pas eu le bon parcours. Il vient de bien courir à Auch et a toujours bien couru à main gauche. La grande piste ne m’inquiète pas. On va voir si on a le niveau. Ce sera un test.

Ec. Alain et Arnaud Chavatte : Beerscott (11) s’est montré très froid dans la première partie du parcours et a perdu sa place la dernière fois. Il est revenu finir correctement. On a surtout travaillé la tonicité. Il sera aussi muni d’oeillères plates pour qu’il soit rapidement dans le “match”. Il a le niveau pour figurer dans le quinté.

Christian Bigeon : Classic Haufor (12) se montre irréprochable depuis plusieurs mois et a encore très bien couru dernièrement. Dans la foulée, il bénéficie d’un engagement sur mesure. L’allongement de la distance ne va pas le déranger et il semble désormais plus sûr. Il devrait encore terminer dans les trois. Il faudra battre Cocktail Desbois.

Mickaël Perril : Brelan du Vivier (13) a pleinement répondu à mon attente à Nantes. Il améliore son chrono sur les longues distances. Il a parfaitement récupéré. L’engagement est très favorable même si l’opposition est solide. Je ne l’ai jamais eu aussi bien physiquement et mentalement. Il me paraît capable d’accrocher une place.

Bart De Graeve : Cyriel d’Atom (14) s’est très bien défendu dans la finale du Tour du Trotteur Français. Il évolue en pleine forme. Il démarre mieux depuis quelque temps. Aussi, il n’est plus obligé de faire le tour des autres. Revenir sur la grande piste ne m’inquiète pas. L’engagement est très favorable. Franck le connaît bien. J’y crois.

Michel Lenoir : Balzac de Souvigné (15) n’avait pas son mordant habituel en dernier lieu. Déferré des quatre pieds, il n’était pas à l’aise. Les analyses de sang ont également démontré un coup de moins bien. Il a repris du gaz depuis et il a bien travaillé dimanche matin. L’engagement est favorable. Il a sa chance si tout se passe bien.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 7-12-14-3-7-10-9-4 La synthèse de presse: 12-7-3-10-9-8-4-5

L’arrivée: 3-9-12-14-15

Le Parisien : 12-7-3-10-9-8-13-14
Ouest France: 7-12-10-3-4-14-15-8
Sud Ouest : 7-12-8-9-3-10-13-14
Paris Turf : 7-12-3-4-10-9-14-16

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Une Transat retour en « faux solo » pour l’entraînement et pour la Science

Article suivant

Météo. Beau temps ce mercredi 20 novembre 2019 dans le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Angers : un accident impliquant plusieurs véhicules perturbe la circulation boulevard Foch
Par La rédaction
Baïnes : alerte maximale sur le littoral de Nouvelle-Aquitaine ce week-end
Par Esteban
24 Heures du Mans 2027 : les dates officielles de la prochaine édition dévoilées
Par Esteban
Un nouveau lotissement voit le jour à Angers.
Par Felix
Hellfest : comment un festival métal est devenu un géant français ?
Par Zolan
Facebook et Messenger touchés par une panne : plus de 1 670 signalements recensés
Par La rédaction
Pau-Lacq-Orthez et Poitiers lancent une finale d’Elite 2 sous haute tension
Par Flora
Jacky Dallet reconduit à la tête de Vendée eau avec des ambitions durables
Par Flora

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Angers : un accident impliquant plusieurs véhicules perturbe la circulation boulevard Foch
Baïnes : alerte maximale sur le littoral de Nouvelle-Aquitaine ce week-end
24 Heures du Mans 2027 : les dates officielles de la prochaine édition dévoilées
les plus recents
Angers : un accident impliquant plusieurs véhicules perturbe la circulation boulevard Foch
Un nouveau lotissement voit le jour à Angers.
Rappel de melons Galia vendus à Angers après la détection d’un pesticide en quantité excessive

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers