Manche

Manche : « Les maux de Julie », nouveau centre médical ouvre ses portes

Publié

le

Image d’illustration.

Le centre paramédical « Les Maux de Julie », implanté à Brix, dans le département de la Manche, a ouvert ses portes. Il sera inauguré le 24 novembre prochain, en compagnie des quatre spécialistes qui composent ce nouvel espace santé.

« Les Maux de Julie« , nouvel espace santé de Brix, a ouvert ses portes le 14 novembre dernier. « Quand nous avons créé le lotissement La Croix du Parc, nous voulions que cela s’accompagne de services et de logements sociaux. Il se trouve que nous avons été contactés par les médecins du cabinet médical, qui nous ont dit que ce serait une bonne idée de faire un centre paramédical dans le quartier. Nous avons suivi cette idée » explique le maire de Brix, Pascal Leburman, interrogé par nos confrères d’Actu.fr.

Quatre spécialistes occuperont l’Espace santé. Anne-Laure Vial, psychologue, installé depuis quatre ans dans un cabinet médical proche, mais aussi Céline Bravo, ingénieure agronome de formation et accompagnatrice en nutrition santé. Un infirmier est aussi présent parmi les spécialistes : Paolo Cardoso-Martins et Leydi Deyres, ostéopathe.

« Actuellement, ces quatre praticiens se partagent trois bureaux, il en reste un de libre : nous lançons un appel aux personnes intéressées. » explique le maire de la commune. Le cabinet paramédical sera inauguré le 24 novembre prochain.

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 62 = 68

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide