INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
INFO
Maine-et-Loire : les listes en présence pour le second tour des municipales
Angers sous les projecteurs : une émission tournée au cœur du marché angevin
Adoption Le chien DOGGO attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Elections Municipales 2026
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
20/03/2026
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
20/03/2026
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
20/03/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Sillé le Guillaume à Vincennes ce jeudi 24 novembre 2016.
Hippisme

Quinté. Le Prix de Sillé le Guillaume à Vincennes ce jeudi 24 novembre 2016.

Direction Vincennes jeudi 24 Novembre 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de Sillé le Guillaume vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et...

La rédaction
22/11/2016
0
Le Prix de Sillé le Guillaume à Vincennes ce jeudi 24 novembre 2016.
Le Prix de Sillé le Guillaume à Vincennes ce jeudi 24 novembre 2016.

Direction Vincennes jeudi 24 Novembre 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix de Sillé le Guillaume vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 70 000€.

Dans cette épreuve, Olimpus Caf (2) est désormais plus performant en venant de derrière, comme il l’avait fait dans le Prix Charley Mills. Il est en forme et sera déferré des quatre pieds. Certes la grande piste est moins sa tasse de thé mais si tout se passe bien, alors il a sa place à l’arrivée, indique Jean-Etienne Le Bec

Les confidences de Geny

Jean-Pierre Lecourt: Ultra du Gade (1) s’est honorablement défendu à Cordemais. Je profite de ma venue avec Urgos du Cèdre (7) pour le ramener à Vincennes. Il n’a jamais vraiment réussi sur cette piste chez moi. Il va faire de son possible mais cela s’annonce compliqué. Il faut mieux le revoir.

Vincent Lacroix: Pingus Vang (3) a pris une encourageante troisième place dans le Prix Thémis. Je ne le pensais pas aussi prêt. Il faut dire que l’épreuve a été sélective et qu’il a eu une bonne course. Il n’a pas été revu depuis mais il a travaillé régulièrement. Avec du rythme, il a sa place dans les trois.

Sylvain Roger: Vic du Pommereux (4) est mal parti dernièrement; la cause était alors entendue. Il ne s’est pas mal comporté en retrait. Il est forme et trouve un engagement dans ses cordes. Tout va se jouer durant les premiers mètres. S’il peut se maintenir près des premiers, alors il va finir vite.

Mlle Maud Goetz: Un Vent d’Ouest (5) effectuait une vraie rentrée à Mauquenchy. Il était ferré à l’occasion. Cette sortie lui a fait le plus grand bien. Evidemment, j’aurais préféré lui donner un parcours supplémentaire. Cela dit, il a bien travaillé. Plus il y aura de rythme, plus il sera à son affaire.

Johan Untersteiner: Falcon Håleryd (6) a été longtemps sur la touche après avoir été opéré. De condition, il n’a cessé de progresser depuis son arrivée à Grosbois. Dimanche dernier, son driver nous a dit qu’il n’était pas dans les bonnes allures pour finir. S’il en est ainsi de nouveau, nous n’insisterons pas.

Jean-Pierre Lecourt: Urgos du Cèdre (7) ne s’est pas sorti de la piste lourde à Segré. Pour son retour à Vincennes, il a mieux couru qu’il n’y paraît. Il n’a fait que la ligne droite mais de bonne manière. Il a bien retravaillé et je fais appel à un pilote. Il est compétitif pour une bonne place à ce niveau.

Bertrand Kernivinen: Twigg (8) a été malchanceux en dernier lieu. Mais il n’a pas démérité pour autant. Jeudi, il trouve des conditions de course favorables. Bien sûr, l’opposition ne sera pas à négliger. A l’issue d’un parcours sur mesure en dedans, il n’est pas incapable d’accrocher une place.

Dominik Locqueneux: Pioneer Gar (9) m’avait laissé une excellente lors de son très facile succès à Agen. Dernièrement, il s’élançait en seconde ligne sur une courte distance et le lot était relevé. De plus, il n’était pas au top. Il sera plus à son affaire jeudi sur ce parcours de tenue. Une place est à sa portée.

Patrice Dessartre: Téma de Bassière (10) était confrontée à des tâches délicates cet été et n’a pu se mettre en évidence. Elle a pris des gains et cela se complique pour elle. Sébastien Ernault la connaît. Elle a besoin d’un bon parcours pour s’exprimer. Face aux étrangers, elle visera une petite place.

Alexandre Abrivard: Thoury le King (11) n’a pas bénéficié d’un déroulement de course favorable début novembre. C’est dommage, d’autant que les étrangers étaient absents ce jour là. Il va bientôt avoir 10 ans et chaque course demeure un objectif à part entière. Il est prêt à donner son maximum.

Jean-Michel Bazire: Tell Me No Lies (12) n’a pas couru depuis un peu plus de quatre mois, quand il terminait deuxième d’Orient Horse. Cela dit, il est pas mal selon son entraîneur, Fabrice Souloy. Il peut accrocher une quatrième ou cinquième place d’entrée de jeu.

Daniel Delaroche: Un Satin Rose (13) a échappé cet été et s’est accidenté. Il lui a fallu observer une période de repos. Il a repris le travail depuis quelques semaines. Il me paraît bien mais il va être à court pour être compétitif d’entrée de jeu à Vincennes. Cela s’annonce compliqué.

Franck Leblanc: Vico du Petit Odon (14) vient de rassurer dans la belle épreuve réservée aux apprentis, en prenant une bonne quatrième place. Depuis, au travail, je le sens mieux. Naturellement, il y a une certaine opposition mais ce n’est pas une impossibilité pour une quatrième ou cinquième place.

Vincent Martens: Zonguldak (15) était ferré sur une distance trop courte pour ses aptitudes dernièrement. Il a bien fini après s’être retrouvé longtemps bloqué à la corde. Cette fois, il sera déferré des antérieurs sur un parcours à son entière convenance. Il a été préparé pour ce bel engagement…

Bernard Mascle: Upman (16) a très bien tenu sa partie dans le Prix de Soulac, sans être particulièrement chanceux. Je lui ai donné une “américaine” lund; je vous garantis qu’il ne demandait qu’à foncer. Il sera sur un tracé qui lui convient bien. S’il peut courir cachée, alors il va encore finir vite.

Aymeric Thomas: Vanderlov (17) était un peu défraîchi lors de sa dernière sortie. Malgré tout, il trottait 1’13”7 sur les 2700 mètres. Il me paraît un peu mieux à l’entraînement. Le départ n’étant pas son point fort, il faudra ensuite qu’il se fasse ramener sans faire trop d’effort pour accrocher une place.

Franck Nivard: Ustar de Vandel (18) a échoué de peu pour un meilleur classement dernièrement. Evidemment, il n’a pas de marge à ce niveau. Toutefois, c’est le plus riche du lot. Il est sérieux et va se donner à fond. Avant le coup, je le crois capable de prendre une quatrième ou cinquième place.
Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 12-15-17-2-16-3-18 la synthèse de la presse: 15 – 12 – 3 – 9 – 17 – 5 – 6 – 14

L’arrivée: 18-16-12-15-5

RTL : 3-15-12-9-10-5-17-18
Europe 1 :15-12-9-18-16-17-3-7
RMC: 12-15-3-9-5-17-2-18
Le Parisien : 3 – 11 – 12 – 15 – 9 – 5 – 17 – 2
Ouest France: 15-3-12-6-9-16-11-17
Sud Ouest : 15 – 5 – 12 – 3 – 9 – 17 – 2 – 18
Tropiques FM: 15 – 9 – 3 – 12 – 6 – 5 – 16 – 17
Paris Turf : 15-12-3-9-16-18-2-10

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Météo. Ciel morose ce mercredi 23 novembre 2016 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Retrait d’affiches de la campagne du VIH à Angers. La Gauche à Angers crie à la censure !

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Par Rédaction avec AFP
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Par Rédaction avec AFP
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
Par Esteban
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
Par La rédaction
Un maire élu à l’unanimité démissionne dès l’installation
Par Zolan
Stade Rochelais : Nolann Le Garrec déjà de retour, Andy Timo prêt pour ses débuts face à Pau
Par Esteban
Un musical inspiré du Comte de Monte-Cristo annulé à Poitiers malgré le succès du film
Par Zolan
Braderie étudiante à Angoulême : deux vêtements pour un euro avec La Boîte à fringues
Par Esteban

À découvrir aussi

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

Hippisme

Quinté. Le Prix de Villers Cotterets à Vincennes ce mercredi 7 décembre 2022.

Hippisme

Quinté. Le Prix de la Piste des Lions à Chantilly ce mardi 6 décembre 2022.

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
L’accusé d’un triple meurtre à Angers, condamné à perpétuité, fera appel de la décision
Ligue 1 : Angers combatif mais sèchement battu (5-1) par le RC Lens
les plus recents
Ligue 1: Lens écrase Angers et reprend la tête du classement
Angers. Trois doctorants en route pour la finale régionale de “Ma thèse en 180 secondes”
“Particules d’Éternité” : la Collégiale Saint-Martin à Angers s’élève pour ses 20 ans

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers