Tourisme

Achetez maintenant, consommez plus tard, pour les fêtes, offrez l’Anjou !

Publié

le

Credit Anjou tourisme – Le Château d’Angers,

Face à cette nouvelle période difficile pour les professionnels du tourisme, l’Agence Départementale du tourisme, Anjou tourisme, se mobilise pour soutenir l’économie locale.

Une offre touristique étonnante !

Sur la plateforme web d’Anjou tourisme, c’est toute la diversité et la richesse de l’offre touristique locale que vous pourrez réserver en quelques clics. Des troglodytes du Saumurois, aux expériences surprenantes dans le vignoble du Layon, en passant par la quiétude d’un séjour le long de la Mayenne en Anjou bleu, redécouvrez l’Anjou et expérimentez des activités à deux pas de chez vous.

Découvrir ou redécouvrir l’Anjou.

Cette tendance qui s’accélère depuis la fin du 1er confinement porte un nom, la staycation. On pourrait traduire par faire du tourisme chez soi. Anjou Tourisme a su saisir la balle au rebond pour valoriser une offre de qualité et variée, des confins des Mauges aux lisières des forêts du Baugeois. Au-delà des hot spot du tourisme local et ses merveilleux châteaux, il s’agit de révéler les pépites du département. Pour les gourmands, Anjou tourisme met aussi en valeur les richesses culinaires locales qui garniront nos tables de fêtes.

Pour Noël, des dizaines de séjours à offrir.

Rendez-vous sur le site d’Anjou tourisme, www.anjou-tourisme.com, pour réserver et offrir à vos proches des séjours, des activités, des gourmandises. Sur l’eau ou à vélo, château ou troglo, dégustation ou relaxation, il y en a pour tous les goûts.

Vous souhaitez faire plaisir à votre famille et par la même occasion, soutenir l’économie locale, alors pour Noël, offrez l’Anjou !

Idées cadeaux, coffrets séjours, paniers gourmands, à retrouver sur, https://www.anjou-tourisme.com/fr/offrir

Publi-information

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 − 6 =