Manche

Covid-19. Une astuce pour obtenir un rendez-vous pour la dose de rappel plus rapidement.

Publié

le

Ce jeudi, le ministre de la Santé a annoncé l’ouverture à la vaccination pour une troisième dose à l’ensemble des plus de 18 ans. Doctolib a rapidement été surchargé.

Le nombre de rendez-vous sur Doctolib a explosé ce jeudi, quelques heures seulement après les annonces du gouvernement sur la généralisation de la troisième dose pour toute la population adulte. La plateforme de réservation a décompté 500.000 rendez-vous pris depuis les annonces du ministre de la Santé Olivier Véran. Et actuellement, il faut attendre plus de 30 min avant d’atteindre la page des prises de rendez-vous.

Une astuce

Si vous savez précisément où vous souhaitez prendre rendez-vous, nous vous conseillons de taper directement ce lieu dans Google, accompagné de la mention Doctolib. Selon la localisation, ce stratagème peut vous faire gagner de longues minutes (voire heures) d’attente.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

23 − = 19