Citoyenneté

Alerte à la bombe chez France 3 Poitou-Charentes à Poitiers

Publié

le

Alerte à la bombe chez France 3 Poitou-Charentes à Poitiers

Ce lundi 27 novembre, une alerte à la bombe a été lancée dans la matinée dans les locaux de France 3 Poitou-Charentes, à Poitiers, dans la Vienne. Les locaux ont été évacués.

Dans la matinée de ce lundi 27 novembre, les locaux de France 3 Poitou-Charentes, à Poitiers, dans la Vienne, ont été la cible d’une alerte à la bombe. En effet, après les établissements scolaires, c’est au tour des médias d’être la cible de ces alertes.

Selon nos confrères de La Nouvelle République, suite à cette alerte, les locaux de la rédaction, situés dans la zone des Montgorges, à Poitiers, dans la Vienne, ont du être évacués. L’alerte a été donnée dans un mail « qui disait qu’une bombe avait été posée et qu’elle exploserait entre soixante et cent vingt minutes », expliquent des salariés.

L’alerte a nécessité l’intervention de la police nationale et municipale afin de bloquer les entrées durant les vérifications.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info