Culture

Aloïse Sauvage en concert en mars 2023 à Alençon à La Luciole

Publié

le

DR – Aloïse Sauvage en concert en mars 2023 à Alençon à La Luciole

L’artiste française, Aloïse Sauvage qui vient de sortir son second album, se donnera un concert, jeudi 30 mars 2023, à la Luciole à Alençon. La première partie sera assurée par le chanteur Simia.

Aloïse Sauvage, chanteuse, actrice, danseuse, autrice ou encore circassienne, l’artiste française sera en concert, jeudi 30 mars 2023, à La Luciole à Alençon, dans l’Orne. Il se tiendra dans le cadre du Printemps de la Chanson, en partenariat avec le Conseil départemental de l’Orne. D’après l’Orne Hebdo, la première partie sera assurée par Simia, un chanteur qui propose une musique hybride, entre le rap et le rock. Les places sont en vente sur place à La Luciole ou en ligne sur leur site.

Deux ans après Dévorantes, son premier album, Aloïse Sauvage revient cet automne avec un second album intitulé Sauvage. Elle fusionne chanson française et sonorités urbaines, l’artiste de 30 ans a lancé sa carrière musicale en 2018 après s’être révélée en tant qu’actrice dans le film 120 battements par minute. En 2020, elle a été nommée aux Victoires de la musique dans la catégorie « Révélation scène ».

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide