Faits Divers

Une collision entre un utilitaire et un scooter fait quatre blessés dont deux grave dans la Manche

Publié

le

DR – Une collision entre un utilitaire et un scooter fait quatre blessés dont deux grave dans la Manche

Vendredi 25 novembre 2022, un accident de la route a eu lieu, vers 19h30, entre un utilitaire et un deux-roues motorisé. Les sapeurs-pompiers de la Manche déplorent quatre blessés, dont deux graves.

Vendredi 25 novembre 2022, un grave accident s’est produit sur la route d’Avranches, à Saint Hilaire-du-Harcouët, aux alentours de 19h30. Un utilitaire et un scooter sont entrés en collision. Dans le choc, le conducteur du deux-roues, un jeune homme de 17 ans, et sa passagère, une jeune femme de 17 ans également, ont été grièvement blessés. D’après Tendance Ouest, les deux victimes ont été transportées à l’hôpital d’Avranches.

L’accident a fait deux autres blessés, légers : le conducteur de l’utilitaire, un homme de 26 ans, et sa passagère, une femme de 28 ans. Ils ont été emmenés au centre hospitalier de Saint-Hilaire. Une quinzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés, ainsi que sept engins.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide