Angers

Conseil Général de Maine-et-Loire: L’abbaye de Cizay-la-Madeleine enfin vendue !

Publié

le

Credit Justacoté / L'abbaye d'Asnieres à cizay-la-madeleine

Credit Justacoté / L’abbaye d’Asnieres à cizay-la-madeleine

Après quelques rebondissements, l’abbaye d’Asnières, située à Cizay-la-Madeleine et appartenant au Conseil général de Maine-et-Loire a trouvé acquéreur. Son nouveau propriétaire est le Député-maire de Beaune qui est déjà le propriétaire du Château de Durtal.

A l’issu d’une vente « immo-interactive » via internet, les enchères qui se sont clôturées ce jeudi soir à 18 h 37 ont permis de trouver un acquéreur à l’abbaye d’Asnières, située à Cizay-la-Madeleine, à une quinzaine de kilomètres au sud-ouest de Saumur. Ancienne demeure du Conseil général de Maine-et-Loire, ses nouveaux propriétaires sont Isabelle Suguenot et son époux Alain Suguenot, député-maire de Beaune (Côte-d’Or), qui ont fait la meilleure offre sur ce bien d’exception avec une enchère d’un montant 110 460 € (hors frais notariés). Les nouveaux propriétaires souhaiteraient en faire « un centre culturel et touristique insolite » en partenariat avec leur acquisition située à Durtal.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement