Angers

Maine-et-Loire: GIFFARD reçoit le label « Tourisme et Handicap »

Publié

le

logo-tourisme-handicapLiquoriste emblématique reconnu à travers le monde, Giffard, dans une démarche d’accueil des personnes handicapées au sein de l’Espace Menthe-Pastille à Avrillé près d’Angers, a reçu le label TOURISME ET HANDICAP pour les 4 handicaps. Cet espace labellisé dédié à l’histoire et au savoir-faire de l’entreprise permet désormais d’accueillir une clientèle handicapée dans de bonnes conditions. Un lieu unique qui permet aux visiteurs de découvrir la magie qui s’opère pour que le fruit devienne liqueur !

L’engagement de Giffard

L’association « Tourisme et Handicap » vient de distinguer l’engagement de GIFFARD pour l’accessibilité de ses espaces à tous les publics, en lui attribuant 4 labels pour ses actions en faveur des personnes en situation de handicap – moteur, visuel, auditif ou mental.

Le label « Tourisme et Handicap » a pour objectif d’apporter une information fiable, descriptive et objective de l’accessibilité des sites et équipements touristiques en tenant compte de tous les types de handicap. Il apporte la garantie d’un accueil efficace et adapté aux besoins indispensables des personnes handicapées. Ce label garantit à tous un accès à des sites culturels et touristiques.

 

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

43 − = 41