Justice

De très grands excès de vitesse ce week-end sur les routes du Maine-et-Loire.

Publié

le

DR De très grands excès de vitesse ce week-end sur les routes du Maine-et-Loire.

Dimanche, en début d’après-midi, les gendarmes de la Brigade de Chemillé interceptaient un conducteur circulant à 152 km/h pour une limitation prévue à 70 sur la commune du Maine-et-Loire.

Sur la même période, les motocyclistes du peloton motorisé de Vivy interceptaient un conducteur en excès de vitesse sur la commune de Brain-sur-Allonnes, à 140 km/h pour une vitesse limitée à 80 pour ce conducteur, originaire de Tours.

Enfin, samedi après-midi, un autre conducteur s’était fait contrôler à 140 km/h pour 80 sur la commune de Doué-en-Anjou.

Ces trois conducteurs se sont vus retirer leur permis de conduire sur le champ et leur véhicule immobilisé.

« Tous les trois seront convoqués ultérieurement devant la justice pour répondre de leurs actes. Ils risquent une forte amende et la suspension de leur permis de conduire. » indique le capitaine, commandant en second l’EDSR du Maine-et-Loire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 45 = 52