Social

L’agence Orange du centre-ville d’Angers sera cédée à une filiale du groupe.

Publié

le

L’agence Orange du centre-ville d’Angers

Alors que plusieurs salariés d’Orange sont attendus ce jeudi dans le centre-ville d’Angers en soutien à leurs collègues de l’agence du centre-ville, le Groupe Orange apporte des précisions sur le devenir de la boutique du cœur de ville.

Entre fermeture ou transfert à une filiale du groupe, Orange répond ce soir « Nous ne sommes pas dans une stratégie de fermeture boutique. Le réseau de distribution physique d’Orange en France est un maillon essentiel pour le Groupe qui s’est toujours adapté aux attentes des consommateurs. C’est dans ce contexte qu’Orange fera évoluer son réseau de boutiques en France avec une augmentation du nombre de points de ventes d’ici 2026. Aujourd’hui, nous constatons que les clients attendent une plus grande proximité physique avec les boutiques ainsi qu’une expérience d’achat complémentaire à celle proposée sur le digital.»

L’agence actuelle du centre-ville sera cédée à une filiale d’Orange spécialisée dans la distribution «Ce projet, dont le déploiement est envisagé de manière progressive, sera construit en concertation avec l’ensemble des salariés et des parties prenantes (organisations syndicales, agences de distribution) concernés. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide