Culture

Sarthe : le groupe Terrenoire offre une place de concert à ceux qui s’y rendent en covoiturage

Publié

le

Le dernier concert du groupe Terrenoire aura lieu jeudi 8 décembre, aux Saulnières du Mans.

C’est une initiative originale que propose le groupe Terrenoire. Pour toutes les personnes qui se rendent au concert en proposant leur voiture en covoiturage, une place leur est offerte.

Leur concert se tiendra ce jeudi 8 décembre, à 20 h 30, aux Salinières du Mans. Pour leur dernière date, ils proposent une initiative originale : offrir une place de concert contre un covoiturage. Le concept est simple, il suffit au conducteur de proposer sa voiture en covoiturage pour recevoir une place de concert.

Pour le groupe Terrenoire, c’est un moyen de limiter l’impact écologique de leur concert, mais aussi que des changements sont possibles.

Pour bénéficier de l’offre, il suffit de s’inscrire via l’adresse mail suivante : terrenoire.covoit@gmail.com et de donner : son nom et prénom, sa ville de départ, sa plaque d’immatriculation, et le nombre de personnes covoiturées, détaillent nos confrères de Ouest France.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide