Angers

Angers SCO/PSG. Tout ce qu’il faut savoir avant d’aller au stade demain.

Publié

le

Crédit Thierry Bonnet SCO/PSG. Tout ce qu'il faut savoir avant d'aller au stade demain.

Crédit Thierry Bonnet SCO/PSG. Tout ce qu’il faut savoir avant d’aller au stade demain.

Le SCO d’Angers recevra le club du Paris Saint-Germain ce mardi 1er décembre 2015 à 19 heures, au stade Jean Bouin. « Les services de l’État se sont mobilisés aux côtés des organisateurs et de la ville pour que cette rencontre sportive entre le leader du championnat et la troisième équipe au classement s’inscrive comme il se doit dans une ambiance festive, amicale et familiale. Pour cela, des mesures de sécurité ont été prises. » précise ce soir la préfecture de Maine-et-Loire.

Accès au stade Jean Bouin
Les spectateurs sont invités à se garer à distance et à gagner le stade à pied.

Restrictions de circulation
Un périmètre neutralisé, défini par arrêté municipal, sera mis en place à partir de 17h30. La circulation dans les rues proches du stade sera bloquée dès 17h30. Les riverains pourront toutefois accéder à leur domicile en présentant un justificatif (quittance de loyer, facture EDF…) ou pour aller chercher leur enfant aux écoles inscrites dans le périmètre.

Alcool
La vente, le transport et la consommation d’alcool y seront interdits par arrêté municipal. L’ivresse publique et manifeste sera réprimée et entraînera l’interdiction d’entrée au stade.

Au stade Jean Bouin
17 000 personnes sont attendues à cette occasion. Les portes du stade seront ouvertes à 17h30 pour un coup d’envoi du match à 19h00. Le match se jouera à guichets fermés et la vente de billets sur place est totalement prohibée.

Dispositif de sécurité du stade

Les effectifs de police mobilisés pour l’occasion seront organisés comme suit :
– 80 fonctionnaires de la Police Nationale du Maine-et-Loire,
– 18 policiers municipaux,en complément des stadiers, agents de protection, contrôleurs de billets.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 1