Faits Divers

Appel à témoins national pour la femme portée disparue à La Flèche, en Sarthe, un vélo rouge recherché

Publié

le

Le mercredi 22 novembre 2023, des recherches ont été entreprises après la disparition de Ghislaine Urvoy, habitante de La Flèche, en Sarthe. Elle était sortie de chez elle avec un vélo rouge, en début d’après-midi. Les recherches se poursuivent

Les recherches se poursuivent pour retrouver Ghislaine Urvoy, habitante de La Flèche, en Sarthe, qui a quitté son domicile en début d’après-midi du mercredi 22 novembre 2023 avec un vélo rouge. Il s’agit d’un vélo tous chemins (VTC), un type intermédiaire entre le VTT et le vélo de ville. Le cadre du vélo a une forme en creux au niveau de l’entrejambe. Ce vélo est usé, il aurait entre quinze et vingt ans.

Pour retrouver la disparue et son vélo, Les gendarmes ont lancé un appel à témoins localement, le vendredi 24 novembre. Cet appel à témoins a finalement été relayée au national. Selon Stéphane Pichot, commandant en second de la compagnie de gendarmerie de La Flèche, cela ne signifie pas forcément que la disparue a quitté la Sarthe.

« Cela ne correspond pas à un élargissement géographique des recherches. Nous voulons juste qu’un maximum de personnes entendent l’appel à témoins. Nous ne limitons pas les recherches à La Flèche, mais est-ce qu’elle se trouve ailleurs, nous n’en avons aucune idée. »

Il ajoute qu’aucune piste n’est exclue sur la raison de la disparition à ce niveau de l’enquête. Selon Ouest France, les recherches se poursuivent au sol, dans les cours d’eau et en hélicoptère depuis le mercredi 22 novembre, parallèlement à l’enquête judiciaire dans les bureaux de la gendarmerie.Toute personne ayant aperçu la disparue ou son vélo peut appeler la brigade de gendarmerie de La Flèche au 02 43 94 00 17. « Les témoignages que nous avons reçus jusqu’à présent ne sont que des fausses pistes » confie le capitaine Pichot. « Nous les avons vérifiés, cela représente aussi du travail… » Ghislaine Urvoy est âgée de 64 ans et mesure 1,55 mètre. Elle est très mince, ses cheveux sont longs, châtains et ondulés. Elle portait des vêtements sombres, un jean et des baskets lorsqu’elle a quitté son domicile.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info