INFO
Dengue en Maine-et-Loire : une pulvérisation d’insecticide en prévision dans cette commune
Envie de changer de voiture ? Ce dimanche, les concessionnaires d’Angers dégainent leurs offres avant le Mondial de l’Auto
Brocantes et vide-greniers en Maine-et-Loire : où chiner ce dimanche 11 octobre ?
Maine-et-Loire : à quoi faut-il s’attendre côté météo ce dimanche ?
Il arrive en face des automobilistes près d’Angers : un accident se produit
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Le MSB se relance en Betclic Élite grâce à une victoire convaincante à Saint-Quentin
11/10/2026
Une semaine sans écrans organisée en Charente : cinq jours d’activités gratuites pour petits et grands
11/10/2026
Des vélos à 15 euros et des jouets à petits prix : la braderie solidaire du Secours populaire attire à Poitiers
11/10/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix des Pyrénées à Vincennes mardi 2 décembre 2014.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix des Pyrénées à Vincennes mardi 2 décembre 2014.

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 30/11/2014 à 20:05
0
Écouter l'article



atteléDirection Vincennes, ce mardi 2 décembre 2014 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix des Pyrénées verra s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 50000€.

Dans cette épreuve, parti au galop, Elit Håleryd (4) n’a pu être jugé pour sa première tentative en France. Il change de distance et va découvrir la grande piste de Vincennes. Il semble préférable de ne pas le condamner sur ce faux pas. Long Night (8) compte des performances intéressantes en Suède. Comme les pensionnaires de Stefan Melander ne se déplacent pas en France pour rien, il mérite une note de méfiance à l’occasion de son coup d’essai sur notre sol.Sem Jafet (12) arrive de Suède et va retrouver le parcours de sa dernière victoire, obtenue il y a près d’un an. S’il répète ses meilleures performances réalisées à Vincennes, sa place est dans les quatre premiers.Orient Horse (15) a quitté les boxes de Fabrice Souloy pour ceux de Salvatore Carro depuis sa dernière course qui remonte au 12 juillet. Il est bien meilleur déferré des quatre pieds et peut manquer de rythme contre des rivaux affûtés.

Les confidences de Gény

Gaëtan Marcque: Okay dei Ronchi (1) m’a déçu lors de sa dernière course. Il a des excuses à faire valoir. Il restera ferré pour préserver ses pieds. Son programme de l’hiver n’est pas très bon. Jugé sur sa performance du 18 octobre, il peut finir dans les cinq premiers.

Vincent Lacroix: Crazy News (2) n’a pas démérité dernièrement. C’est de bon augure pour l’avenir. Il court de façon rapprochée mais peut faire l’arrivée car le lot est un peu moins fort cette fois. Il a couru à un bon niveau en Norvège.

Arnaud Hubert: Up and Go (3) vient de très bien courir à Bordeaux, tout en ayant perdu sa place dans le tournant final. Il a déjà bien couru à Vincennes. Le but est de préparer une course plus facile, fermée aux chevaux étrangers, le 20 décembre.

Franck Ouvrie: Rico Follo (5) m’a fait une belle impression sur 2.100 mètres récemment. Il est maniable, démarre assez vite et a fait ses preuves sur des parcours de tenue. C’est un test sur la grande piste. Avec un déroulement favorable, il peut faire l’arrivée.

Romain-Christian Larue: Univers Gascon (6) vient d’être malchanceux, étant disqualifié pour allures car il n’avait pas de cloches aux pieds. Il a fait une vraie course mais me semble bien depuis. Je ne serais pas trop dur avec lui si je vois que ça ne va pas.

Philippe Ternisien: Ultimo Vingt (7) a bien couru dernièrement, sans trop s’employer. Il a bien récupéré et donne satisfaction à l’entraînement. Il n’est pas de tous les jours et reste difficile. La longue distance va mieux lui convenir. Il a une première chance.

Jérôme Dubreil: Uni de Travouille (9) est un cheval qu’il faut courir caché impérativement. Il sera muni de fers en plastique très légers devant. Il est dans sa catégorie et peut gagner une course cet hiver à Vincennes, à condition d’avoir un bon parcours.

Philippe Daugeard: Buck Boko (10) est un cheval pas sûr, que j’ai du mal à cerner exactement. J’ai l’impression qu’il a progressé. Il va découvrir la grande piste de Vincennes. J’espère qu’il sera sérieux. Dans ce cas, une allocation est possible.

David Thomain: Ugophénio (11) avait des ressources et des problèmes d’allures lors de sa dernière disqualification. Son entraîneur m’a dit qu’il a bien travaillé. Il a eu une saison chargée. Il ne faut pas l’éliminer totalement.

Hughes Levesque: Unique de l’Iton (13) a bénéficié d’une grande période de repos après le printemps dernier. Il est gai, souple, et a fait deux bonnes courses en province mais n’est peut-être pas encore à cent pour cent de ses moyens. Ce n’est pas un objectif.

Hervé Sionneau: Uhal Berven (14) a eu des circonstances défavorables à Nantes. Il a pris des gains cette année et a moins de marge désormais. Froid au travail, il est difficile à saisir. J’espère qu’il ne manquera pas de fraîcheur.

Stéphane Meunier: Upson West (16) rendait vingt-cinq mètres à Graignes et n’a pas eu une course dure. Mardi, c’est un engagement visé. J’aurais toutefois préféré une distance plus courte, avec départ à l’autostart. Déferré, il fait toutes ses courses.

Michel Hanquier: Universal Rider (17) revient bien physiquement. Il vient d’être battu tout à la fin. C’est un pur gaucher. Avant d’aller à Cagnes-sur-Mer cet hiver, on profite de ce bel engagement. Il sera déferré pour la première fois. On y compte.

Jean-Pierre Lecourt: Urgos du Cèdre (18) a été acheté il y a peu, dans le but de courir sur des pistes en herbe l’année prochaine. Je redoute surtout les concurrents étrangers. Il répète ses courses et devrait finir dans les cinq premiers.

Une synthèse : 4-12-17-13-16-8-5-10

L’arrivée: 17 – 13 – 4 – 18 – 5

Retrouvez toutes les courses événements sur ce lien et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store sur ce lien

RTL :12-5-16-18-14-13-17-4
Europe 1 : 4-5-12-16-17-13-18-9
RMC: 16 – 12 – 14 – 18 – 5 – 17 – 4 – 13
Le Parisien 18 – 12 – 4 – 9 – 11 – 13 – 17 – 5
Ouest France: 4-12-18-5-13-17-14-16
Sud Ouest : 16 – 13 – 12 – 14 – 17 – 18 – 5 – 4
Tropique FM: 12 – 4 – 5 – 16 – 18 – 17 – 13 – 14
Paris Turf : 4-13-17-5-12-18-8-16


Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Étiquettes :

Vincennes

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Musée des Beaux-Arts à Angers. Ivre, il urine sur un tableau à 50000€.

Article suivant

Angers. Le père Noël au CHU

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Le MSB se relance en Betclic Élite grâce à une victoire convaincante à Saint-Quentin
Par Aidan
Une semaine sans écrans organisée en Charente : cinq jours d’activités gratuites pour petits et grands
Par Esteban
Des vélos à 15 euros et des jouets à petits prix : la braderie solidaire du Secours populaire attire à Poitiers
Par Esteban
Près de 300 personnes défilent contre l’homophobie et les discriminations à Luçon
Par Esteban
Une marque charentaise d’armagnac épingle le géant du cognac Hennessy dans une publicité
Par Matheo
À Rochefort, la durée de l’éclairage public s’allonge sans faire flamber la facture
Par Matheo
Projet éolien à Availles-Limouzine, le rapporteur public recommande de rejeter le recours des opposants
Par Matheo
En Vendée, 22 entreprises du Pays des Achards ouvrent leurs portes au public en octobre
Par Matheo

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Basket ball

Le MSB se relance en Betclic Élite grâce à une victoire convaincante à Saint-Quentin

Charente

Une semaine sans écrans organisée en Charente : cinq jours d’activités gratuites pour petits et grands

Citoyenneté

Des vélos à 15 euros et des jouets à petits prix : la braderie solidaire du Secours populaire attire à Poitiers

Vendée

Près de 300 personnes défilent contre l’homophobie et les discriminations à Luçon

Charente

Une marque charentaise d’armagnac épingle le géant du cognac Hennessy dans une publicité

Charente-Maritime

À Rochefort, la durée de l’éclairage public s’allonge sans faire flamber la facture

Environnement

Projet éolien à Availles-Limouzine, le rapporteur public recommande de rejeter le recours des opposants

Economie

En Vendée, 22 entreprises du Pays des Achards ouvrent leurs portes au public en octobre

Sarthe

Au Mans, deux rues du centre-ville fermées à la circulation pendant plus d’un mois

Faits Divers

Deux véhicules prennent feu dans une commune de la Manche

Orne

Près d’Alençon, le parking de la Véloscénie s’agrandit pour accueillir davantage de visiteurs

A la Une

Dengue en Maine-et-Loire : une pulvérisation d’insecticide en prévision dans cette commune

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Le MSB se relance en Betclic Élite grâce à une victoire convaincante à Saint-Quentin
Une semaine sans écrans organisée en Charente : cinq jours d’activités gratuites pour petits et grands
Des vélos à 15 euros et des jouets à petits prix : la braderie solidaire du Secours populaire attire à Poitiers
les plus recents
Dengue en Maine-et-Loire : une pulvérisation d’insecticide en prévision dans cette commune
Envie de changer de voiture ? Ce dimanche, les concessionnaires d’Angers dégainent leurs offres avant le Mondial de l’Auto
Brocantes et vide-greniers en Maine-et-Loire : où chiner ce dimanche 11 octobre ?

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...