INFO
Adoption. MATIS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers. 
Après des années d’attente, IKEA devrait enfin ouvrir un magasin près d’Angers
« Scandaleux et indigne » : au CHU d’Angers, une chambre climatisée transformée en dortoir selon SUD Santé
IKEA à Angers : 4 100 références, des services élargis et une trentaine d’emplois à l’Atoll
Canicule en Maine-et-Loire : jusqu’à 40 °C ce week-end, le département reste en vigilance rouge
Deux drames en quelques heures sur les routes du Maine-et-Loire : une jeune femme et un conducteur de quad perdent la vie
INFO
Adoption. MATIS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers. 
Après des années d’attente, IKEA devrait enfin ouvrir un magasin près d’Angers
« Scandaleux et indigne » : au CHU d’Angers, une chambre climatisée transformée en dortoir selon SUD Santé
IKEA à Angers : 4 100 références, des services élargis et une trentaine d’emplois à l’Atoll
Canicule en Maine-et-Loire : jusqu’à 40 °C ce week-end, le département reste en vigilance rouge
Deux drames en quelques heures sur les routes du Maine-et-Loire : une jeune femme et un conducteur de quad perdent la vie
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
« La manière forte » quitte Angoulême après deux mois de tournage
11/07/2026
Arnage : face à la vigilance rouge canicule, la municipalité ouvre un « espace fraîcheur » climatisé pour les habitants
11/07/2026
Nécy fête les arts : le festival ornais s’ouvre à l’artisanat et à la littérature pour sa clôture
11/07/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de la Ville de Royan à Vincennes ce mercredi 4 Décembre 2019.
Hippisme

Quinté. Le Prix de la Ville de Royan à Vincennes ce mercredi 4 Décembre 2019.

La rédaction
01/12/2019
0
Écouter l'article
Publié le 01/12/2019 à 11:58
Le Prix de la Ville de Royan à Vincennes ce mercredi 4 Décembre 2019.

Direction Vincennes, ce mercredi 4 Décembre 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de la Ville de Royan s’affronteront 23 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 37000€

Dans cette épreuve, Diva d’Ouville (1) a réalisé une belle année 2019 en province et a gardé la forme. C’est l’occasion de revenir à Vincennes. L’an dernier lors de sa venue, elle était fatiguée. La grande piste ne devrait pas la déranger. Elle affronte des juments d’un bon niveau aux vingt-cinq mètres mais en tête, c’est jouable. Elle peut faire l’arrivée. Cite Julien Gosselin

Didier Brohier : Drottning Viking (2) connaissait des problèmes d’allures en début d’année et avait dû être arrêtée. Elle s’est montrée fautive dernièrement au Croisé-Laroche, mais ses deux sorties précédentes étaient bonnes. Elle est revenue à son meilleur niveau. Mercredi, elle sera “DA” et confiée à Yoann Lebourgois pour ce bel engagement.

Mickaël Messager : Cassiopée du Meyx (3) a repris du moral. Cela a payé à Parilly où elle a bien fini pour s’imposer. Elle n’a pas grand-chose d’intéressant à son programme actuellement. Je me laisse tenter par Vincennes avant d’aller à Cagnes. La grande piste est un point d’interrogation. Il faut lui cacher l’effort, mais elle est assez dure.

Luc Gaborit : De la Chenevière (4) a donné satisfaction lors de sa dernière sortie à Vincennes. Elle est très bien. Pour tout vous dire, ce Prix de la Ville de Royan reste un objectif pour elle. Seul bémol, on doute toujours de son aptitude à la grande piste et notamment à la montée. On espère que tout ira bien.

Eric Audebert : Clara de Thyl (5) avait gagné sûrement chez les amateurs l’avant-dernière fois. Comme elle n’a pas trop de courses à sa disposition, je tente le coup à Vincennes. Sa forme est sûre et l’engagement est très favorable. Je pense qu’elle est limitée à ce niveau,mais il faut bien essayer. La cinquième place me satisferait.

Jean-Philippe Borodajko : Danae d’Ela (6) est très délicate. On ne sait pas toujours à quel saint se vouer avec elle. En revanche, je la trouve plutôt bien disposée ces derniers temps. Elle vient d’accomplir une semi rentrée encourageante. Mercredi, j’en attends une confirmation. Si elle fournit sa valeur, alors elle a sa place à l’arrivée.

Frédéric Ledoux : Diva des Bleuets (7) est une jument que nous avons achetée à réclamer et autant vous dire qu’elle ne cesse de nous apporter des satisfactions. À Graignes, elle rendait 25 mètres et ça ne s’est pas passé comme prévu. Elle démarre bien et elle est pratique. Elle aime les courses qui bardent. Avec un bon dos, elle est capable de finir vite.

Sébastien Hardy : Dolly Si (8) n’a pas démérité lors de ses dernières sorties. Elle a joué de malchance au début et n’a pas bénéficié d’un bon déroulement de course en dernier lieu. Il lui manque la petite étincelle pour faire mieux. Je profite de cet engagement sur mesure pour retenter l’aventure parisienne. Nos ambitions se limiteront aux petites places.

Jean-Marc Maurice Riaud : Calba du Pont (9) n’a pas bénéficié de bons déroulements de course ces derniers temps. Sa forme ne fait aucun doute. Je profite de cet engagement idéal à la limite du recul pour faire un nouvel essai sur la grande piste. Elle a souvent du mal à monter la côte. Face uniquement aux femelles, elle fera de son mieux.

Daniel Béthouart : Douce Gergauderie (10) s’est ensuite bien comportée après sa faute à Laval. Elle a bien travaillé en vue de cet engagement sur mesure. Elle sera déferrée des antérieurs et menée par Charles Bigeon, ce qui est un plus à mon avis. Si tout se passe bien, elle a sa place à l’arrivée.

Filip Sap : Dolly du Quesne (11) n’a pas eu une course dure vendredi où elle s’est retrouvée bloquée. J’ai attendu de voir sa récupération et étudier son programme avant de valider sa candidature. Elle n’a pas été marquée. Il faut rendre la distance, mais c’est possible sur la grande piste à condition de se faire ramener.

Dominique Bernard Leclerc : Dotka de Loiron (12) a joué de malchance en dernier lieu. Très bien partie en dedans, elle n’a cessé de reculer et de prendre des coups. Si cela s’était bien déroulé, nul doute qu’elle aurait pu lutter pour les premières places. Je la présente de façon rapprochée car elle n’a pas eu une course dure. Elle a sa place dans le quinté.

Antoine Dabouis : Cool Star (13) ne m’a pas surpris en prenant la troisième place du quinté de vendredi. Elle traverse une belle période de forme. Elle a bien récupéré et les conditions de course sont favorables même si elle doit rendre vingt-cinq mètres. Je la crois capable de confirmer en accrochant une place.

Pierre Pellerot : Décoloration (14) a un peu de vice et elle a échappé à ses partenaires dernièrement. À Chartres, elle aurait terminé sur le podium alors qu’à Lignières, j’avais beaucoup de ressources. Elle n’a qu’à rester au trot pour jouer un premier rôle. On va lui mettre un bonnet fermé. Physiquement, elle est parfaite.

Loïc Chaudet : Déesse Noire (15) a très bien fait pour son retour à Vincennes sur la petite piste. Elle a gagné avec la manière en étant pieds nus. Elle le sera encore. Évoluer sur la grande piste sera encore mieux. Elle est encore un peu déclassée dans cette catégorie à mon sens. J’attends donc confirmation.

Alexandre Abrivard : Devise du Vivier (16) s’est élancée au galop derrière l’autostart en dernier lieu. Elle sera plus à son affaire avec ce départ volté. Elle affiche une excellente condition physique. Elle sait finir vite lorsqu’on peut lui masquer l’effort dans une course rythmée. Dans ce quinté, il ne faut pas la négliger.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 15-11-12-2-14-4-6-13 La synthèse de presse: 15-2-14-10-13-6-12-16

L’arrivée: 15-14-16-8-12

Le Parisien : 2-15-10-14-13-12-16-4
Ouest France : 15-2-10-14-12-16-13-1
Sud Ouest : 2-15-10-14-13-12-16-4
Paris Turf : 15-2-4-14-10-13-16-12

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

OXANE attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.

Article suivant

Météo. Beau temps en ce lundi 2 décembre 2019 dans le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
« La manière forte » quitte Angoulême après deux mois de tournage
Par Zolan
Arnage : face à la vigilance rouge canicule, la municipalité ouvre un « espace fraîcheur » climatisé pour les habitants
Par Aidan
Nécy fête les arts : le festival ornais s’ouvre à l’artisanat et à la littérature pour sa clôture
Par Aidan
Cherbourg-en-Cotentin : coup d’envoi de la Drheam Cup 2026 avec une participation record de 122 bateaux
Par Aidan
Vendée : trois feux de végétation maîtrisés près d’axes routiers
Par Zolan
Saintes : la septuagénaire percutée par un camion poubelle dans le quartier de Bellevue est décédée
Par Aidan
Deux drames en quelques heures sur les routes du Maine-et-Loire : une jeune femme et un conducteur de quad perdent la vie
Par La rédaction
À Avranches, le feu d’artifice du 14 juillet supprimé par précaution face à la sécheresse
Par Zolan

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
« La manière forte » quitte Angoulême après deux mois de tournage
Arnage : face à la vigilance rouge canicule, la municipalité ouvre un « espace fraîcheur » climatisé pour les habitants
Nécy fête les arts : le festival ornais s’ouvre à l’artisanat et à la littérature pour sa clôture
les plus recents
Deux drames en quelques heures sur les routes du Maine-et-Loire : une jeune femme et un conducteur de quad perdent la vie
Canicule en Maine-et-Loire : jusqu’à 40 °C ce week-end, le département reste en vigilance rouge
IKEA à Angers : 4 100 références, des services élargis et une trentaine d’emplois à l’Atoll

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

×

🚨 Ne partez pas si vite !

Voici quelques articles qui pourraient également vous intéresser :

Recherche des meilleurs articles pour vous...