Culture

Une vente aux enchères d’objets d’art d’Extrême-Orient et d’Afrique à Coutances

Publié

le

DR – Une vente aux enchères d’objets d’art d’Extrême-Orient et d’Afrique à Coutances

Samedi 3 décembre 2022, l’Hôtel des ventes de Coutances, dans la Manche, propose une vente spécialisée sur l’Extrême-Orient et l’Afrique. Une vente aux enchères d’objets d’art d’Extrême-Orient et d’Afrique à Coutances.

Samedi 3 décembre 2022, Maître Eric Boureau, commissaire-priseur de Hôtel des ventes de Coutances propose une vente centrée sur l’Extrême-Orient et l’Afrique, avec de magnifiques objets d’art : estampes, laques, porcelaines, bronzes et cloisonnés, objets de curiosité, meubles, tapis d’Orient, armes ou encore pierres dures. Ces objets proviennent, entre autres des collections de Monsieur F. 

L’exposition est prévue vendredi 2 décembre, de 15h à 18h. La vente se déroulera de 10h à 11h 30, le samedi 3 décembre. D’après Côté Manche, la vente aura lieu en présentiel mais également en live, à suivre sur le site internet de l’hôtel des ventes.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info