Citoyenneté
Nouvelle ligne aérienne depuis l’aéroport de Bordeaux Mérignac
Récemment, l’aéroport de Bordeaux Mérignac a annoncé la création d’une nouvelle ligne aérienne qui reliera la capitale girondine et l’île de Madère, au large des côtes Nord-Ouest de l’Afrique.
Alors que l’aéroport de Bordeaux-Mérignac, en Gironde, avait annoncé deux nouvelles lignes directes vers l’Italie, c’est une nouvelle annonce qui vient d’être faite pour l’aéroport. En effet, une nouvelle destination sera disponible au départ de l’aéroport de Bordeaux Mérignac: l’île portugaise de Madère, située au large des côtes Nord Ouest de l’Afrique, entre le Maroc et le Portugal.
En charge de cette liaison, la compagnie aérienne EasyJet. Elle desservira la capitale principale de l’île : Funchal. Ainsi, dès le 6 avril, deux vols par semaine desserviront l’île : les mercredis et samedis. Les vols partent à 14h de Bordeaux le mercredi, et à 8h05 les samedi. Pour le retour, départ de Funchal à 16h40 les mercredis et 10h45 les samedis.
Les vols partiront à 14 heures de Bordeaux le mercredi, et à 8 heures 05 les samedis. Pour le retour, départ de Funchal à 16 heures 40 les mercredis et 10 heures 45 les samedis.
Pour l’heure, les billets coûtent entre 39 et 167 euros l’aller.