Environnement

Neige. Quelques flocons et du brouillard verglaçant attendus cette semaine dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

Quelques flocons attendues cette semaine dans le Maine-et-Loire.

Après quelques flocons aperçus ce week-end dans le Maine-et-Loire, la semaine qui arrive sera fraiche et un peu glissante parfois.

En début de semaine, il faudra faire la route avec le brouillard assez présent en matinée. Il faudra surveiller la journée de jeudi avec du brouillard givrant en matinée puis quelques flocons sont attendus sur le centre et le sud du département la nuit.

Vendredi sera la journée la plus froide avec des températures négative -1 à -2 degrés selon météo France, des flocons sont attendus en soirée et durant la nuit.

Et rebelotte, samedi matin où les températures seront proches de zéro et un peu de neige au programme, même temps qui se reproduira durant la nuit.

Prudence si vous devez prendre la route cette semaine.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide