Manche

Un conducteur alcoolisé heurte un refuge animalier dans la Manche

Publié

le

Image d’illustration

Ce mercredi 6 décembre en pleine nuit, une voiture a heurté le portail du refuge animalier d’Aunay-sur-Odon. Le conducteur était alcoolisé et a été sanctionné.

Selon nos confrères de La Manche Libre, ce mercredi 6 décembre, un homme au volant de son véhicule de type coupé-sport Audi TT a subi un accident. Il a percuté le portail du refuge animalier Stéphane Lamart, situé au lieu-dit du pied de la Bruyère, sur la route de Condé à Aunay-sur-Odon (Manche).

 Le véhicule a été très endommagé et le portail abîmé. Le conducteur n’est pas blessé. Les gendarmes sont intervenus. L’automobiliste accidenté présentait une alcoolémie excessive. Il a été sanctionné d’un retrait de 6 points sur son permis et d’une amende de 135 euros. Le refuge a décidé de porter plainte pour dégradation de biens.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info