Faits Divers

Des battues pour retrouver une sexagénaire disparue dans la Manche

Publié

le

Des battues sont organisées ce 9 et 10 décembre 2023 entre Saint-Lô et Agneaux par les proches de Marylène Lalleman, qui n’a plus donné de nouvelles depuis le mardi 5 décembre 2023.

Des recherches sont menées depuis le mardi 5 décembre 2023 pour retrouver Marylène Lalleman (épouse Giraud), 68 ans, qui n’a plus donné signe de vie à sa famille. Cette mère de famille aurait quitté son domicile d’Agneaux, dans la Manche à pied vers 4h30 sans explication, sans document d’identité, ni moyen de paiement, ni téléphone.

Son mari a donné l’alerte. Rapidement un avis de recherche a été diffusé par les services de police de Saint-Lô et partagé via les réseaux sociaux. Les recherches entreprises depuis sa disparition, notamment un sondage de la Vire, sont toutefois restées vaines.

Selon La Presse de la Manche, la police de Saint-Lô en charge de l’enquête a également fait appel à un chien pisteur mais les recherches menées avec l’animal n’ont malheureusement rien donné.

Une battue sur les chemins de halage et aux abords de l’abattoir a été menée par les enfants et amis de Marylène Lalleman vendredi 8 décembre. Sans résultat. Une nouvelle battue est prévue samedi 9 décembre 2023 à 10h sur le parking du quai Joseph-Leclerc-Hardy à Saint-Lô. Il en sera de même le dimanche 10 décembre en cas de recherches infructueuses. Contactez le commissariat de Saint-Lô au 02 33 72 68 00 si vous la moindre information.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info