Angers

Jean Luc Rotureau appelle au vote pour Christophe Clergeau au second tour.

Publié

le

Credit Bertrand Bechard - Jean-Luc Rotureau

Credit Bertrand Bechard – Jean-Luc Rotureau

Dimanche dernier le scrutin des Régionales a placé le Front National en tête de tous les partis en France. « Ce vote souligne le désarroi et les inquiétudes des Français face à l’avenir, le besoin d’une autre politique, et leur exaspération quant aux partis « traditionnels » qui peinent à trouver des solutions à leurs problèmes . »

En Pays de la Loire, les électeurs ont permis à trois listes de se maintenir au second tour. « Avant le premier tour, Nouvel Elan avait invité les Angevins à étudier chacune des listes en présence afin de voter pour celle correspondant le mieux à leurs valeurs et répondant le mieux à leurs aspirations pour un avenir meilleur en Pays de la Loire. Cette position était pour nous conforme à notre souci de recherche d’une plus grande citoyenneté. »

Dans le cadre du second tour, et compte tenu des trois listes restantes, » la liste conduite par Christophe Clergeau est celle dont le projet est le plus proche de nos valeurs et le plus apte à relever les défis posés. Aussi, nous appelons clairement les électeurs Angevins à voter pour cette liste dans l’objectif de répondre aux grands enjeux qui se présentent à nous. Nous invitons par ailleurs Monsieur Clergeau à entendre le message des électeurs qui aspirent à une meilleure écoute du terrain, à la rénovation des pratiques politiques et à plus de citoyenneté. » précise Jean-Luc Rotureau dans un communiqué.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

27 + = 29