Angers

En matière de séduction, les angevins préfèrent ……

Publié

le

En matière de séduction, les angevins préfèrent ......

En matière de séduction, les angevins préfèrent ……

Petit ou grand, costaud ou maigre, beau ou laid… Le site internet Adopteunmec dresse le profil du parfait séducteur à partir des données (anonymes) de ses 172 000 abonnés.

Avec pour base un questionnaire adressé à chaque abonné, le site internet dresse un bilan : la couleur des yeux, au style vestimentaire, en passant pour la longueur des cheveux, de la barbe, et le type de relation souhaitée, tout y passe !
Résultat, Adopteunmec livre une « sociologie affective » des 18/35 ans, dans 28 villes de France. Barbus, végétariens, motards, ou BCBG, chaque région a ses petites préférences.

Le site de rencontres livrent quelques détails à Angers, les angevins aiment particulièrement les femmes extraverties. C’est à Angers qu’on trouve le moins de badboys et il y a 25% plus de femmes au look BCBG à Angers qu’ailleurs.

L’idéal des angevins sont Angela Gossow, une metalleuse, végétarienne et tatouée et pour vous mesdames, votre cœur ne fait qu’un tour pour Simon Baker, un dandy bronzé et aventurier.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement