Angers

La Ressourcerie des Biscottes et l’Université d’Angers organisent un téléachat solidaire ce vendredi, en live sur Facebook

Publié

le

La Ressourcerie des Biscottes et l’Université d’Angers organisent un téléachat solidaire ce vendredi, en live sur Facebook (DR)

La Ressourcerie des Biscottes et l’Université d’Angers ont décidé de se mettre en scène, dans un télé-achat 100 % numérique au profit de la solidarité.

Ce vendredi 11/12 à 18h, une émission en live, avec un plateau télé monté de toute pièce dans les locaux de la Ressourcerie des Biscottes par les équipes de l’Université d’Angers. Des présentateurs dignes d’une émission des années 90, ambiance « Juste Prix » ou « Roue de la Fortune ». De vrais objets à acheter en clic and collect, et de fausses publicités pour des objets improbables. Le sujet est sérieux, mais le ton est léger : la Ressourcerie des Biscottes et l’Université d’Angers ont décidé de se mettre en scène, dans un télé-achat 100 % numérique au profit de la solidarité ! Avec une surprise 100 % locale, artistique et solidaire, signée Mathou.

Plus d’informations sur :
• le site ressourceriedesbiscottes.fr
• la boutique boutique.ressourceriedesbiscottes.fr
• l’appel au don okpal.com/ressourcerie-des-biscottes
• le lien pour le live fb.me/e/inComK856

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44 + = 53