Faits Divers

Un homme de 37 ans tué dans un accident dans l’Orne

Publié

le

DR – Un homme de 37 ans tué dans un accident dans l’Orne

Mercredi 7 décembre 2022, un tragique accident s’est produit près de La Ferté-Macé dans l’Orne.

En fin d’après-midi, le mercredi 7 décembre 2022, un accident mortel a eu lieu dans l’Orne, à Lonlay-le-Tesson, près de La Ferté-Macé, sur la D20, en direction des Monts d’Andaine, mercredi 7, au soir. Vers 17 h 45, un conducteur de 37 ans, habitant Lonlay-le-Tesson, part de cette commune pour se diriger vers les Monts d’Andaine (Saint-Maurice-du-Désert). Pour une raison encore inconnue, l’automobiliste perd le contrôle de son véhicule en sortie de village, au niveau de l’Être Fay et le lieudit « Bourg de Lonlay ». Il est seul au volant et seul son véhicule est impliqué.

D’après Le Publicateur Libre, le véhicule a percuté le pont, au-dessus de La Rouvrette. La voiture s’immobilise. 11 sapeurs-pompiers des centres de secours de La Ferté-Macé, Bagnoles de l’Orne Normandie, et Argentan sont intervenus pour prodiguer les premiers soins à la victime. Le SAMU et les gendarmes sont également sur place.

L’automobiliste est malheureusement décédé sur les lieux de l’accident. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident. D’après les premiers éléments, le brouillard, la vitesse excessive, et la présence éventuelle d’importantes traces de boue pourraient être à l’origine du drame.  

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info