Citoyenneté

Bague à 750 000 € perdue au Ritz. Elle se trouvait finalement dans un endroit improbable !

Publié

le

Depuis vendredi 8 décembre une bague d’une valeur de 750 000€ devenait introuvable à l’hôtel du Ritz à Paris. Une plainte avait été déposée par sa propriétaire, cliente de l’hôtel et une enquête avait été ouverte. La bague d’une valeur de 750.000 euros égarée dans l’hôtel parisien de luxe du Ritz a finalement été retrouvée ce dimanche 10 décembre au matin.

Selon nos confrères du Parisien, le bijou serti de diamants se trouvait dans un sac d’aspirateur. Sa propriétaire, un cheffe d’entreprise de nationalité malaisienne, avait déposé plainte pour vol auprès du commissariat de police de Paris-centre vendredi. Elle avait alors raconté aux autorités « l’avoir laissé sur une table de la chambre qu’elle occupait avant de quitter l’établissement, pour ne pas le retrouver à son retour ». Une enquête pour « vol dans un local d’habitation » avait été ouverte.

L’établissement hôtelier dément de son côté toute tentative de vol et loue la mobilisation de son personnel dans la recherche du bijou. « Notre cliente est heureuse de cette nouvelle. Nous tenons à remercier les collaborateurs du Ritz Paris qui se sont mobilisés dans cette recherche et qui travaillent chaque jour avec intégrité et professionnalisme », a déclaré l’établissement au Parisien.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire