Maine-et-Loire

Neige et verglas. Des perturbations et suppressions dans les transports ALEOP dans le Maine-et-Loire et la Sarthe

Publié

le

© Crédit photo Région Pays de la Loire / A. Monié – Les beaux matins – 320 circuits sont effectués quotidiennement pour les 17 274 jeunes inscrits auprès des transports scolaires Aleop.

Météo France confirme une situation météorologique fortement dégradée pour demain et après- demain, sur les départements de la Sarthe, de la Mayenne et dans le nord du Maine et Loire. Les départements de la Sarthe et de la Vendée ont été placés en vigilance orange « neige et verglas ».

• Sarthe :
o Transports scolaires (y compris le transport des élèves et étudiants en situation de handicap) : suspension pour la journée.
o Lignes régulières : suspension demain matin et reprise des services à 12h00 en fonction des conditions météorologiques.
o Transport à la demande : suspension demain matin et reprise des services à 12h00 en fonction des conditions météorologiques.

• Maine et Loire :
o Transports scolaires : les services scolaires sont suspendus toute la journée sur les pôles scolaires suivants :
 Segré,
 Sablé sur Sarthe,
 Pouancé,
 La Flèche.
 Châteauneuf-sur-Sarthe,
 Durtal,
ainsi que :
 le regroupement pédagogique intercommunal (RPI) de Bouillé-Ménard – Bourg-L’Evêque

NOTA : Les lignes régulières et les transports à la demande sont maintenus.

Météo France insiste sur la situation très évolutive de la météo. Un nouveau point sera fait demain, en début d’après-midi pour évaluer la situation pour le 15 décembre.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide