Justice

Dans le Maine-et-Loire, les gendarmes interceptent un conducteur à près de 200Km/h.

Publié

le

DR

Ce dimanche 12 décembre, en milieu de matinée, les motards du Peloton motorisé de Chemillé interceptent un conducteur, originaire du choletais, pressé de se rendre à un rendez-vous pour son loisir, en très grand excès de vitesse sur le CD752 sur la commune de Saint Léger-sous-Cholet à 194 km/h pour une limitation de vitesse à 90, soit plus de deux fois la vitesse autorisée sur sol mouillé qui plus est.

« Son permis de conduire lui a été retiré sur le champ et son véhicule mis immédiatement en fourrière. » indique le capitaine, commandant en second l’EDSR du Maine-et-Loire.

Ce conducteur sera convoqué ultérieurement devant la justice pour répondre de ses actes. Il risque une forte amende et la suspension de son permis de conduire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide