Manche

Des variants Omicron dans la Manche

Publié

le

DR

Annoncé par l’ARS de Normandie dans son dernier rapport : alors que le nombre de nouvelles contaminations au Coronavirus augmentent encore sur une semaine, le variant Omicron a été détecté chez trois personnes positives vivant en Seine-Maritime et dans la Manche.

Ce sont les premiers cas recensés dans la région par les autorités sanitaires. Dans son dernier bulletin publié ce mardi soir, l’Agence régionale de santé (ARS) de Normandie indique que trois personnes vivant en Seine-Maritime et dans la Manche ont été contaminées par le variant Omicron du coronavirus Covid-19.

L’ARS ne donne pas de précision sur l’état de santé de ces trois personnes, mais ajoute qu’elles n’ont pas de lien entre elles, et qu’elles ont toutes observé un isolement strict depuis leur dépistage. Leurs proches ont également été testés et isolés.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide