Angers

Angers-SCO arrache un nul face au Mans

Publié

le

Angers-sco se déplacait ce soir au MMA Arena du Mans pour un nouveau derby de l’Ouest. Le Mans en actuellement dans les profondeurs du classement de Ligue 2 et toujours en compétition dans les 2 Coupes affronte ce soir les angevins en grande forme. Un match qui devrait être explosif !

L’équipe mancelle est bien rentrée dans la rencontre et les angevins ont du mal à les bousculer. Sur une longue touche du Mans, Ouali reprend le ballon au niveau du point de penalty et ouvre le score pour les locaux à la 15ème minute. Sans doute pris au corps, les angevins rentrent enfin dans le match avec une belle occasion de Doré et Charbonnier devant la cage du portier manceau Makaridze. Mais rien n’y fait. Contre le cours du jeu, Hilaire Momy double la mise pour les manceaux sur une frappe lointaine à la 35 ème minute.

Les angevins devront se reprendre en deuxième mi-temps.

Les deux équipes rentrent des vestiaires. Les angevins sont revenchards, Claudiu Keseru entre en jeu et s’impose de suite devant les but du Mans et marque un doublé à la 52ème et 58ème minute. Si la première mi-temps fut calme pour les angevins malgré les deux buts concédés, la deuxième mi-temps est complètement différente. Les angevins mènent la danse et multiplient les occasions.Les deux équipes terminent finalement la rencontre sur un match nul.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022