Faits Divers

Un père de famille disparu dans le Sud-Manche retrouvé trois jours après

Publié

le

DR – Un père de famille disparu dans le Sud-Manche retrouvé trois jours après

Depuis le vendredi 16 décembre 2022, une famille domiciliée à Ponts, près d’Avranches, était sans nouvelles de leur père. Il a été retrouvé mardi 20 décembre au matin dans le secteur de Champeaux.

La disparition inquiétante de Michaël Hubert, père de famille, porté disparu depuis le vendredi 16 décembre, au matin, se termine bien. Il a été retrouvé sain et sauf mardi 20 décembre, dans la région de Champeaux.

Michaël Hubert avait quitté son domicile de Ponts pour emmener en voiture, un C4 Picasso noir, un de ses enfants au travail à Saint-Jean-des-Champs. Il n’avait plus donné aucun signe de vie depuis. D’après La Manche Libre, le père de famille était parti de la maison sans son portable ni moyens de paiement. Sa compagne Vanessa Pleven avait signalé à la gendarmerie la disparition inquiétante et publié un avis sur les réseaux sociaux.

Âgé de 48 ans, Michaël Hubert est père de cinq enfants et travaille comme chauffeur routier chez Jourdan. L’angoisse de toute une famille a pris fin le mardi 20 décembre dans la matinée lorsque les gendarmes de La Haye-Pesnel ont annoncé la bonne nouvelle à Mme Pleven. Il a été retrouvé déboussolé et en hypothermie mais sauf, il a été hospitalisé.

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide