Manche

Un train bloqué à Cherbourg, le trafic ferroviaire interrompu

Publié

le

DR – Un train bloqué à Cherbourg, le trafic ferroviaire interrompu

En fin de matinée de ce vendredi 23 décembre 2022, un problème d’alimentation a entraîné l’arrêt d’un train, à proximité de la gare de Cherbourg dans la Manche. Le trafic est suspendu.

Depuis 11h45 ce vendredi 23 décembre 2022, les équipes SNCF, sont mobilisés non loin de la gare de Cherbourg dans la Manche. Un train est immobilisé près du passage à niveau de l’avenue de Paris. D’après La Presse de la Manche, il s’agit d’un problème d’alimentation permettant de faire le lien entre la rame et le caténaire qui survenu alors que le train venait de quitter la gare cherbourgeoise pour rejoindre Paris. 

Les équipes ont pour première mission d’évaluer les dégâts afin de pouvoir les réparer au plus vite. Pour l’instant, l’heure de reprise du trafic est estimée à 15h, mais la situation peut évoluer rapidement. Le trafic est bloqué dans les deux sens. Les voyageurs qui trouvent à bord du train à l’arrêt seront pris en charge et en toute sécurité. 

Copyright © Angers Info 2019 Trouver la meilleure assurance vie avec Finance Héros ! Comparatif des meilleurs PER 2022 crédit rapide