Faits Divers

Une explosion endommage un distributeur automatique de billets dans le Maine-et-Loire.

Publié

le

Une déflagration a endommagé un distributeur automatique de billets (DAB) du Crédit agricole ce samedi 23 décembre vers 4 heures du matin à Champigné (Maine-et-Loire). La destruction a eu lieu sur le parking de la supérette U Express, dans le lotissement de l’Arche-Dorée. Les secours ont été alertés par des riverains, réveillés par un bruit anormal.

Importante mobilisation des autorités locales

Le distributeur automatique de billets, un DAB autonome installé dans un mur sur le parking d’une supérette non loin d’un lotissement de la commune, a été la cible d’une déflagration. La façade de l’automate est endommagée sans que l’on sache si le coffre du distributeur soit touché également.

Dès les premiers instants, plusieurs gendarmes, ont investi les lieux pour mener une enquête approfondie sur les circonstances de l’incident, menée par la brigade de recherche de Segré. Le service d’identification criminelle de la Gendarmerie Nationale est sur place.

Préjudice inconnu : Évaluation en cours

En cette fin de matinée, l’évaluation du préjudice causé par l’explosion restait en cours. Les autorités locales tentent de déterminer l’étendue des dégâts.

Une enquête est en cours pour élucider les tenants et aboutissants de cet acte, et la collaboration des enquêteurs vise à faire toute la lumière sur cette affaire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire