Faits Divers

Doué-la-Fontaine. Agression au couteau sur un commerçant en pleine nuit

Publié

le

Image d’illustration.

Un homme a expliqué à la gendarmerie s’être fait agressé par un automobiliste ce vendredi 22 décembre aux alentours de minuit à Doué-la-Fontaine. La gendarmerie cherche désormais à éclaircir les circonstances de l’agression.

Les faits se sont produit vendredi 22 décembre vers minuit, rue des Arènes à Doué-la-Fontaine. Un commerçant a été agressé par un automobiliste selon le Courrier de l’Ouest. En rentrant chez lui, il aurait voulu porter son aide à un couple d’automobilistes. Il serait alors descendu de sa voiture et l’homme lui aurait sauté dessus.

Il serait venu une seconde fois l’attaquer. « J’ai reçu un coup sur le front et senti le sang couler. Sur le moment, j’ai pensé que c’était mes lunettes qui m’avaient blessé. C’est à ce moment-là que j’ai vu un couteau et j’ai compris qu’il cherchait à me planter. La jeune femme a crié et ils sont remontés dans leur voiture », explique le commerçant. Il s’est rendu au centre hospitalier de Saumur. Ses blessures ont nécessité cinq points de suture au niveau du front. L’homme a déposé plainte à la gendarmerie de Doué-la-Fontaine pour agression. Ils ont ouvert une enquête. Les gendarmes souhaitent d’abord vérifier les circonstances des faits.