INFO
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
La Maine, terrain de loisirs des Angevins
La gare routière d’Angers fait peau neuve
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
INFO
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Nouvelle course-poursuite cette nuit à Angers : deux véhicules de police percutés
La Maine, terrain de loisirs des Angevins
La gare routière d’Angers fait peau neuve
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Le devoir de mémoire sur l’esclavage colonial porté par les élèves de David d’Angers
22/05/2026
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
22/05/2026
Des restrictions d’eau entrent en vigueur dès lundi en Charente-Maritime
22/05/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Bar Le Duc à Vincennes ce samedi 28 décembre 2019.
Hippisme

Quinté. Le Prix de Bar Le Duc à Vincennes ce samedi 28 décembre 2019.

La rédaction
25/12/2019
0
Le Prix de Bar Le Duc à Vincennes ce samedi 28 décembre 2019.

Direction Vincennes , ce samedi 28 Décembre 2019 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Bar le Duc s’affronteront 15 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 80 000€

Dans cette épreuve, Bryssel (4) est revenu au top. Il vient d’aligner deux succès ce qui n’est jamais facile à Vincennes. Il monte encore de catégorie mais l’engagement reste correct et il est resté bien. Je sais qu’en France on dit “jamais deux sans trois”, mais ça ne sera pas facile. Il a malgré tout sa place dans les cinq premiers, indique Björn Goop

Les confidences de Geny

Grégory Thorel: Dollar Soyer (1) a été touché par la maladie de lyme en début d’hiver et n’a pas fait sa course au monté. On l’a traité. Il vient de faire une petite rentrée. Il n’avait pas d’artifice et évoluait ferré. Je lui remets sa bride de course. Il affronte un bon lot mais il est capable de terminer parmi les cinq premiers.

Gabriele Gelormini: Coktail Fortuna (2) avait pris part à cette course l’an passé mais il avait consommé trop d’énergie face à Chica de Joudes. Cette fois, je vais sans doute tenter d’être moins offensif. Avec ce changement de tactique, je pense qu’il peut jouer les premiers rôles dans une course de ce genre.

Jean-Michel Bazire: Dostoievski (3) a dû se contenter de boucler son parcours dans la seconde moitié du peloton en dernier lieu. Mais sa course n’est pas mauvaise. De condition, il est toujours aussi bien. Samedi, l’engagement reste intéressant. Il sera pieds nus. Il est capable de suivre tous les trains. Une place est jouable.

Matthieu Abrivard: Diego Sautonne (5) n’a pas eu une course facile en dernier lieu. Il s’est retrouvé le nez au vent et a dû faire un effort en haut de la montée. Il n’a pas démérité pour autant. Il a depuis repris de la fraîcheur à la campagne. Samedi, il affronte de sérieux clients et il restera ferré. Sur sa classe, il peut accrocher une petite place.

Jean-Michel Baudouin: Calou Renardière (6) était un peu défraîchi lors de ses dernières courses. Il a donc eu le droit à du repos bien mérité. Samedi, il effectue une rentrée après deux mois d’absence. Il va avoir besoin de courir. Il va bénéficier de bons engagements à partir de la mi-janvier. Cette fois, sa tâche s’annonce compliquée.

William Bigeon: Capitaine France (7) est revenu au top. Comme il n’avait pas de bonne course avant la mi-janvier, je me suis laissé tenter par ce quinté. Il apprécie de courir de façon rapprochée. Chica de Joudes, Bryssel, Classic Haufor, et Dayana Berry sont de sérieux clients mais la forme prime la classe. Une place reste à sa portée.

Jean-Michel Bazire: Dark Night Love (8) mérite d’être revue. Sur le plan physique, je ne peux rien lui reprocher. Mais elle va encore rencontrer une tâche compliquée à mon avis. Pour cette raison, je ne vais pas la déferrer. Je vous conseille de la revoir avec de meilleures conditions de course.

Bart De Graeve: Cyriel d’Atom (9) a dû faire les derniers huit cents mètres nez au vent dernièrement. Il n’a pas du tout démérité. Il a parfaitement encaissé ses efforts. Dans la foulée, il retrouve un bel engagement au premier échelon. S’il peut progresser dans un dos qui le ramène, il devrait encore participer à l’arrivée.

Franck Leblanc: Cap Matyss (10) a beaucoup de mal à retrouver son meilleur niveau. Il a eu une course dure au mois de juin et depuis, ce n’est plus le même. Samedi, il bénéficie d’un bel engagement mais il aura du mal à terminer dans les cinq premiers. Il ira sans doute sur la Côte d’Azur à l’issue de cette tentative.

Jean-Loïc Claude Dersoir: Cash du Rib (11) ne démérite pas du tout le 14 décembre. L’épreuve s’est disputée par à-coups et on n’a pu revenir de l’arrière-garde. Il découvre un bel engagement ici. L’opposition est de taille mais il est capable de disputer l’arrivée. Je vais sans doute le munir de plaques cette fois à défaut de pouvoir le déferrer.

Christian Bigeon: Classic Haufor (12) est irréprochable depuis plusieurs mois. Ce n’est pas un “gros débouleur” et il se retrouve souvent piégé en épaisseur. Samedi, il est bien engagé mais le lot est très bien composé. Il peut, une fois de plus, terminer dans les trois premiers mais la victoire est difficilement envisageable.

Matthieu Abrivard: Charmeuse Royale (13) a couru à deux reprises après avoir été longuement arrêtée. Elle monte en condition mais cette sortie a encore pour but de préparer au mieux son prochain engagement le 12 janvier. Même si elle sera cette fois munie d’une ferrure plus légère, elle ne peut guère accrocher mieux que la cinquième place.

Jean-Michel Bazire: Dayana Berry (14) courait ferrée en dernier lieu. Cette sortie lui a permis de se maintenir au mieux en vue de ce Prix de Bar-le-Duc qui constitue un objectif. Cependant, elle n’a guère de marge et il ne faudra pas “faire le fort”. Brave et sérieuse, elle va se livrer pleinement et sa place est parmi les cinq premiers.

Alain Laurent: Chica de Joudes (15) s’est une nouvelle fois remarquablement comportée en dernier lieu. Cela dit, j’ai voulu tenter de contrer Cleangame mais il faut admettre sa supériorité. Elle a parfaitement récupéré. Elle s’élancera seule au seond poteau mais je ne suis pas inquiet. Sans incident, elle devrait poursuivre sur sa lancée.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook   La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 15-12-4-14-9-7-1-3 La synthèse de presse: 15 – 4 – 12 – 1 – 14 – 2 – 7 -3

L’arrivée: 15-3-14-11-7

Ouest France:15-14-4-7-12-2-1-9
Le Parisien :7-4-12-14-9-1-11-15
Paris Turf :15-4-14-12-7-9-3-1
RTL  : 15-14-4-12-7-9-5-3
Sud Ouest :15-4-14-9-1-11-7-12
Tropiques FM:

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Attention au brouillard en ce mercredi 25 décembre 2019 sur le Maine-et-Loire.

Article suivant

Quinté. Le Grand Prix de Bourgogne à Vincennes ce dimanche 29 septembre 2019.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Le devoir de mémoire sur l’esclavage colonial porté par les élèves de David d’Angers
Par Aidan
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Par La rédaction
Des restrictions d’eau entrent en vigueur dès lundi en Charente-Maritime
Par Matheo
Alençon : Annulation de la Fête d’ici et d’ailleurs : la classe politique prend position
Par Felix
Des entrées offertes dans près de quarante sites pour le retour de la Journée des loisirs en Vendée
Par Matheo
Un chauffard sème le chaos sur 60 km en Charente
Par Felix
La Hague verrouille l’ancienne carrière de Bival par crainte d’une rave party
Par Matheo
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
Par La rédaction

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Le devoir de mémoire sur l’esclavage colonial porté par les élèves de David d’Angers
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Des restrictions d’eau entrent en vigueur dès lundi en Charente-Maritime
les plus recents
À Angers, le nom de la charcuterie « Les Blancs de l’Ouest » retoqué par la justice
Un accident de fourgon paralyse l’A85 entre Bourgueil et Saumur
La gare routière d’Angers fait peau neuve

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers