Vendée
Accident aux Herbiers : quatre blessés après une sortie de route

Vendredi 27 décembre 2024, une voiture a percuté un arbre aux Herbiers, en Vendée. Quatre personnes ont été blessées et transportées à l’hôpital.
Intervention rapide des secours
Selon Actu.fr, l’alerte a été donnée à 20 h 58 par un appel adressé au Service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de la Vendée. L’accident s’est produit rue de la Demoiselle, aux Herbiers.
Dès réception de l’appel, 17 sapeurs-pompiers ont été mobilisés et dépêchés sur place pour porter assistance aux victimes.
Bilan humain et prise en charge
Les secours ont découvert sur les lieux une voiture immobilisée contre un arbre, avec à son bord quatre personnes présentant des blessures légères.
Parmi elles, deux hommes âgés de 20 ans, une jeune femme de 17 ans et un enfant de 2 ans ont été évacués vers les hôpitaux les plus proches. Les deux jeunes hommes ont été transportés respectivement au centre hospitalier de Cholet et au centre hospitalier départemental de La Roche-sur-Yon.