Citoyenneté

Qui a gagné 80 millions d’euros à l’Euromillions ?

Publié

le

Boules Grand Loto Noel – FDJ – Credit photo Wlad Simitch

Une fois de plus le jackpot de l’EuroMillions a été remporté par un Français. L’heureux gagnant tricolore a décroché ce mardi 28 décembre près de 80 millions d’euros devenant le 105ème millionnaire hexagonal de l’année.

Ce Français, ou cette Française puisque son identité reste inconnue à ce stade, a donc joué les cinq bons numéros, à savoir 4-6-15-17-29 et les deux étoiles 9-12, nécessaires pour remporter le gros lot.

Dans le détail, le gain s’élève au total à exactement 79.411.191 euros. De quoi réaliser de nombreux rêves de millionnaire.

D’autres gagnants français lors de ce tirage

En outre, lors de ce tirage, cinq participants, dont un Français, ont remporté la somme de 124.000 euros en trouvant les cinq bons numéros, mais une seule des deux étoiles.

Cinq autres Français ont également pu remporter 7.000 euros grâce à une grille contenant les numéros gagnants sans les étoiles.


Le prochain et dernier tirage de l’année 2021 sera effectué ce vendredi 31 décembre. A cette occasion, 17 millions d’euros seront mis en jeu.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Advertisement
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

86 + = 94