INFO
À Angers, Scania investit 70 millions d’euros pour fabriquer les camions électriques de demain
Intelligence artificielle : Angers au cœur d’un investissement de plus de 120 millions d’euros
Grez-Neuville. Des aéroglisseurs en démonstration et un grand feu d’artifice les 13 et 14 juin
Un élan de solidarité s’organise à Saumur avec une cagnotte pour Evans
Amazon va s’implanter près du Maine-et-Loire : 1 000 emplois annoncés
Angers attire 190 millions d’euros d’investissements : Christophe Béchu salue une journée « historique »
INFO
À Angers, Scania investit 70 millions d’euros pour fabriquer les camions électriques de demain
Intelligence artificielle : Angers au cœur d’un investissement de plus de 120 millions d’euros
Grez-Neuville. Des aéroglisseurs en démonstration et un grand feu d’artifice les 13 et 14 juin
Un élan de solidarité s’organise à Saumur avec une cagnotte pour Evans
Amazon va s’implanter près du Maine-et-Loire : 1 000 emplois annoncés
Angers attire 190 millions d’euros d’investissements : Christophe Béchu salue une journée « historique »
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Angers attire 190 millions d’euros d’investissements : Christophe Béchu salue une journée « historique »
01/06/2026
Angoulême : mobilisation des “teufeurs” contre les projets d’interdiction des free-parties
01/06/2026
Vol de câbles entre Tours et Poitiers : le trafic TER fortement perturbé ce lundi matin
01/06/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Grand Prix de Bourgogne à Vincennes ce dimanche 31 décembre 2017.
Hippisme

Quinté. Le Grand Prix de Bourgogne à Vincennes ce dimanche 31 décembre 2017.

La rédaction
29/12/2017
0
Écouter l'article
Le Grand Prix de Bourgogne à Vincennes ce dimanche 31 décembre 2017.

Direction Vincennes ,ce dimanche 31 décembre 2017 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Grand Prix de Bourgogne vont s’affronter 16 partants. La course sera disputée sur 2100 mêtres, et dotée de 120 000€. Attention non partant le 17. 

Dans cette épreuve, Bold Eagle (7) a été contraint de sortir trop tôt en dernier lieu, puis en restant à côté de Carat Williams, il a offert un dos à Bird Parker. Cette sortie lui a été pleinement profitable. Il apprécie particulièrement ce parcours, et sauf incident, il devrait disputer la victoire, selon Sébastien Guarato.

Les confidences de Geny

Daniel Redén: Lionel (1) avait besoin de cette course la dernière fois. Après, à Grosbois, il est devenu très “chaud”, donc je l’ai transféré à Chamant. Göran (son propriétaire) veut se faire plaisir cette année et le drivera également dans le Prix d’Amérique. Avec le 1, il n’aura rien à perdre.

Jean-Michel Bazire: Bélina Josselyn (2) a effectué une superbe fin de course dans le “Bourbonnais”. Elle sera à nouveau ferrée avec cent trente grammes sous les pieds. Je l’ai réveillée en faisant plusieurs heats au travail. Elle a sa place dans les trois premiers pour assurer sa qualification.

Franck Anne: Akim du Cap Vert (3) courait très bien dans le Grand Prix de Bretagne. Dans la suivante, il s’est montré décevant. On n’avait peut-être pas travaillé en conséquence. On a hérité d’un bon numéro derrière les ailes de l’autostart. Il a besoin de me rassurer dans l’immédiat.

Lorenzo Donati: Voltigeur de Myrt (4) n’a pas fait sa valeur dans le “Bourbonnais”. Le véto a diagnostiqué un rhume. Il a eu des inhalations et tout est rentré dans l’ordre. Sa préparation n’a pas été contrariée ; il était prêt de toute façon. Dimanche, on a besoin qu’il nous rassure.

Franck Leblanc: Anna Mix (5) n’a pas été revue depuis sa deuxième place à Wolvega. Elle a travaillé en conséquence, et jeudi à Grosbois, elle était très bien. Elle avait gagné le “Bretagne” l’an dernier. Dans cette troisième “B”, elle peut être envisagée pour la quatrième ou cinquième place.

Daniel Redén:Propulsion (6) a laissé une très belle impression en dernier lieu, mais cela aurait inquiétant si cela n’avait pas été le cas, car nous n’avons pas fait grand-chose du parcours. Certes, il n’est pas encore à 100 % de ses capacités, mais nous visons la qualification.

Sébastien Guarato: Bold Eagle (7) a été contraint de sortir trop tôt en dernier lieu, puis en restant à côté de Carat Williams, il a offert un dos à Bird Parker. Cette sortie lui a été pleinement profitable. Il apprécie particulièrement ce parcours, et sauf incident, il devrait disputer la victoire.

Jean-Philippe Monclin: Bird Parker (8) s’est tenu plus près et on a pu devancer Bold Eagle (7) en dernier lieu . Même s’il est qualifié pour “l’Amérique”, je tiens à le courir régulièrement. Il a gagné en vitesse cet automne. Ce n’est pas un grand débouleur mais il a sa place dans les cinq.

Sébastien Guarato: Billie de Montfort (9) a bénéficié d’un très bon déroulement de course dans le Grand Prix de Bretagne. Elle est restée au top et sera à nouveau déferrée des quatre pieds. Elle a hérité du numéro 9, ce qui complique sa tâche. Elle devra se contenter d’une petite place. Booster Winner (10) n’a jamais été dans le coup dans le “Bourbonnais”. Il est insaisissable, mais reste parfois capable de faire de survaleurs, comme il l’avait fait dans la dernière édition de ce Prix de Bourgogne. Il tentera de profiter de son bon numéro pour surprendre.

Jean-Michel Baudouin: Best of Jets (11) m’a déçu sous la selle. Sa participation au “Cornulier” reste compromise. Il revient donc à l’attelage sur les 2.100 mètres, une distance qu’il apprécie. Il n’a pas été marqué par sa récente sortie. S’il parvenait à accrocher la sixième place, ce serait super.

Gabriele Gelormini: Ringostarr Treb (12) est qualifié pour le Prix d’Amérique et comme nous nous élançons en seconde ligne, inutile de se mettre la pression. Le but est de le garder dans une forme parfaite, sans “brûler” des cartouches, car je sais qu’il peut finir dans les cinq le jour “J”.

Florent Lamare :Amiral Sacha (13) a travaillé régulièrement depuis et il n’a pas l’air mal. J’espère qu’il affichera de nouveaux progrès. Cependant, en seconde ligne, il faudra que tout se passe bien pour finir parmi les trois premiers et se qualifier pour “l’Amérique”.

Ronny Kuiper: Day Or Night In (14) est un bon cheval. Il l’a encore prouvé dans le Prix de Blois où il a trotté les 2.100 mètres de la grande piste sur le pied de 1’11”3. Évidemment, l’opposition n’est pas la même ici, mais il n’est pas hors d’affaire pour une petite place. Il sera pieds nus.

Thierry Duvaldestin: Briac Dark (15) paraît sur la montante même s’il n’est pas très démonstratif. Il manque de références sur les 2.100 mètres mais c’est le passage obligé avant le “Belgique”. Cette course va permettre de l’ouvrir. Il va courir en progrès et peut être envisagé pour une place.

Jean-Michel Bazire: Val Royal (16) n’a pas raté son objectif lors de son retour sous la selle, en s’imposant dans le Prix Auguste François. Au départ, je ne pensais pas le présenter dans le “Cornulier”, mais je vais certainement me laisser tenter. Ici, il est évident qu’il vaut mieux faire l’impasse.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook  La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 7-6-2-5-12-8-15-9 La synthèse de la presse: 7 – 6 – 5 – 1 – 2 – 8 – 12 – 13

L’arrivée : 6-7-15-9-14

RTL : 7-6-8-2-9-12-15-1
Europe 1 : 7-6-2-5-1-8-12-13
RMC: 5-8-2-1-7-6-12-9
Le Parisien : 12 – 7 – 6 – 2 – 1 – 5 – 8 – 9
Ouest France: 7-6-12-8-2-1-17-9
Sud Ouest : 6 – 2 – 12 – 7 – 1 – 5 – 8 – 9
Tropiques FM: 7 – 6 – 8 – 5 – 1 – 9 – 12 – 2
Paris Turf : 7-6-2-8-12-1-5-9

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Quinté. Le Prix de Bar-le-Duc à Vincennes ce samedi 30 décembre 2017.

Article suivant

Quinté. Le Prix du Croisé Laroche à Vincennes ce lundi 1er janvier 2018.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Angers attire 190 millions d’euros d’investissements : Christophe Béchu salue une journée « historique »
Par La rédaction
Angoulême : mobilisation des “teufeurs” contre les projets d’interdiction des free-parties
Par Zolan
Vol de câbles entre Tours et Poitiers : le trafic TER fortement perturbé ce lundi matin
Par Zolan
Noirmoutier : des figurants recherchés pour une publicité au décor années 70
Par Zolan
Sécurité dans l’Orne : une visite ministérielle entre réunions et inaugurations
Par Zolan
Drame à Parcé-sur-Sarthe : une voiture en flammes, un homme retrouvé mort
Par Zolan
Cholet : tentative d’arnaque aux poubelles, l’agglo met en garde
Par Zolan
Une baleine morte repérée au large du Cotentin, un échouage possible dans les prochains jours
Par Zolan

À découvrir aussi

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

Hippisme

Le cheval ornais Idao de Tillard s’adjuge le Prix de France à Vincennes

Hippisme

Originaire du Maine-et-Loire, il va commenter le mythique Prix d’Amérique

Hippisme

Double titre pour Thomas Carlile au Mondial du Lion d’Angers

Hippisme

Les courses du Quinté sont disponibles dorénavant sur hippisme.my-angers.info

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Angers attire 190 millions d’euros d’investissements : Christophe Béchu salue une journée « historique »
Angoulême : mobilisation des “teufeurs” contre les projets d’interdiction des free-parties
Vol de câbles entre Tours et Poitiers : le trafic TER fortement perturbé ce lundi matin
les plus recents
Angers attire 190 millions d’euros d’investissements : Christophe Béchu salue une journée « historique »
Amazon va s’implanter près du Maine-et-Loire : 1 000 emplois annoncés
Un élan de solidarité s’organise à Saumur avec une cagnotte pour Evans

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers