INFO
Vacances de la Toussaint : voici les activités à faire avec les enfants ce mardi dans le Maine-et-Loire
Après les violences à Angers, les commerçants réclament des rues à l’écart des manifestations
Un immeuble fragilisé dans le centre-ville d’Angers, les pompiers mobilisés pour prévenir un effondrement
Violences du 17 octobre : pourquoi Angers n’a pas instauré de couvre-feu malgré la colère de Christophe Béchu
« C’est la continuité de notre mouvement » : à Angers, une trentaine de lycéens et étudiants organisent un barrage filtrant
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Economie
    • Business
      • Annonces légales
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Angers
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Publiez une annonce légale
    • Nos annonces légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Un motard de 28 ans héliporté en urgence absolue après un grave accident en Charente-Maritime
20/10/2026
Credit Angers Info - Skate à Cholet, ateliers créatifs à Angers, poterie au Fuilet, jeu de piste dans les Mauges : nos idées de sorties avec les enfants ce mardi 20 octobre.
Vacances de la Toussaint : voici les activités à faire avec les enfants ce mardi dans le Maine-et-Loire
20/10/2026
Inondations à répétition dans l’Orne : une habitante fait condamner le Département à l’indemniser et à réaliser des travaux
20/10/2026
Accueil/Hippisme/Quinté. Le Prix de Limeil du Mont à Vincennes ce lundi 4 janvier 2021
Hippisme

Quinté. Le Prix de Limeil du Mont à Vincennes ce lundi 4 janvier 2021

La rédaction
Google Logo Ajouter Angers Info en
source préférée sur Google
Publié le 31/12/2020 à 09:09
0
Écouter l'article
Le Prix de Sainte Marie du Mont à Vincennes ce lundi 4 janvier 2020.

Direction Vincennes ce lundi 4 Janvier 2021 pour le Tiercé-Quarté-Quinté +.Dans cette épreuve, le Prix de Limeil devront s’affronter partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 35 000€.

Dans cette épreuve, Full de Gavel (3) n’est pas très régulier. Il compte toutefois des performances qui témoignent d’une certaine qualité. Pour ses débuts à Vincennes, il évoluera sur une distance qui semble correspondre à ses aptitudes. Pieds nus, il paraît de taille à tirer son épingle du jeu, à condition qu’il soit dans un jour faste.4

Les confidences de Geny

Cédric Herserant: Fighter Jihaime (1) a connu un petit problème de santé qui a nécessité un arrêt après le dernier meeting d’hiver. Il retrouve progressivement ses sensations. Je m’y suis mal pris récemment. Il a fait un bon bout à la fin. Je l’estime un peu en retard de gains. Avec Yoann Lebourgeois, je serais déçu de ne pas le voir à l’arrivée.

Benoît Robin: Fabuleux d’Echal (2) est arrivé depuis peu à l’écurie et a rapidement enregistré deux bonnes performances. Il était un peu en retard de gains. Il reste sur une troisième place alors qu’il abordait une distance trop courte pour ses aptitudes. C’est un cheval de tenue et il sera donc mieux sur ce parcours. J’ai essayé de le préparer au mieux.

Jérôme Huguet: Flims de Paumar (4) a souvent manqué de réussite l’an passé. Disqualifié de la première place après enquête à Vichy, il a tardé à retrouver la bonne cadence après avoir été castré tardivement. Avec lui, il faut impérativement lui cacher l’effort. Il sera pieds nus. S’il trouve l’ouverture pour finir, il doit accrocher une place.

Mattia Monaco: Fleuron de Padd (5) reste difficile à utiliser. Par contre, il a un “moteur”. Sans sa faute à Meslay-du-Maine, il n’aurait pas tapé loin. C’est un peu tout ou rien avec lui. Il a de mauvais pieds et serait mieux déferré. Il a eu de la température avant Nantes et j’ai préféré décliner la lutte. Il me paraît bien le matin. Je vais le plaquer.

Maxime Bézier: Florian Béco (6) déçoit depuis quelques mois. Pourtant, il me paraît bien à l’entraînement. Je ne l’ai pas drivé depuis un moment alors cette course va me permettre de mieux le juger. Comme j’ai plusieurs partants, il fait partie du voyage. Il devra bénéficier de circonstances favorables pour accrocher une place. Il doit rassurer.

Grégory Thorel: Flamenco Quick (7) a trop tiré dernièrement. Il a désormais trois courses dans les jambes après avoir été arrêté suite à des problèmes de santé. Il me paraît mieux. Il va évoluer dans sa catégorie. Il est intermittent, mais s’il ne se montre pas trop tendu, il va bien finir. Il peut être retenu en fin de combinaison.

Maxime Grasset: Fighter Perrine (8) a réalisé une belle saison après avoir été acquis à réclamer. Je l’ai fait souffler avant de préparer cet engagement. Sa rentrée est excellente d’autant qu’il a perdu du terrain sur une faute. Il était mou une semaine après. Là, je le déferre des quatre et lui remets le bonnet fermé. On va voir s’il a le niveau…

Franck Leblanc: Forestrello (9) reste sur une bonne sortie à Bordeaux. Auparavant, il avait été pris de vitesse sur les 2.175 mètres de la grande piste. Il sera plus à son affaire sur ce parcours de tenue. Il avait connu une baisse de régime mais il revient bien. Cela dit, il a pris des gains et n’a désormais plus de marge de manœuvre.

Florian Joseph: Fogo Pico (10) a des moyens mais il est toujours capable de faire des bêtises. A Argentan, il s’est précipité au moment de l’accélération finale. A sa décharge, je l’avais allégé dans son enrênement. Lundi, je vais le remettre comme avant. Il sera déferré des postérieurs et muni de fers collés devant. J’y crois.

Benoît Constantin: First Best (11) vient de jouer de malchance. D’ordinaire, il répète bien ses courses. Lundi, il va découvrir l’hippodrome de Paris-Vincennes. La montée ne devrait pas le déranger. Il sera déferré des quatre pieds pour la première fois. Une course rythmée l’arrangerait ; il ne faut pas qu’il tire. Il a sa chance.

Cyril Raimbaud: Fepson (12) m’embête depuis plusieurs semaines déjà. Ce n’est pas une question de forme mais plutôt de comportement. Je lui avais retiré le bonnet fermé à Cabourg. C’était mieux. Ses moyens ne font aucun doute mais il faut qu’il me rassure. Physiquement, il est prêt à faire de son mieux. On verra bien.

Pascal Danet: Favici Pasmarick (13) a réalisé de bons résultats en fin d’année. Il a gardé des ressources intactes et fait toutes ses courses. Lundi, il sera déferré des quatre pieds. J’ai fait appel à Eric Raffin car il trouve un engagement favorable sur une distance qui lui convient bien. Il faut lui cacher l’effort mais devrait finir dans le quinté.

Björn Goop: Forever d’Ecajeul (14) n’était pas très à l’aise et pas parfait d’allures lors de sa dernière course. Il n’a pas couru depuis un mois et me paraît nettement mieux à l’entraînement. Il se retrouve idéalement engagé au plafond des gains. À l’issue d’un bon déroulement de course, il peut accrocher une place.

Jérémy Koubiche: Fly des Andiers (15) affiche une forme optimale et dispose d’un engagement favorable au plafond des gains, il sera déferré des quatre pieds pour la première fois. Il se plaît sur ce parcours. Normalement, il démarre bien. Il tourne mieux à gauche désormais. A l’issue d’un parcours caché, il est capable de finir vite.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store

Parier sur cette course avec PMU, jusqu’à 300€ offert à l’inscription (voir conditions sur pmu.fr) !

Une synthèse: 2-14-15-5-13-3-9-11 La synthèse de la presse:15 – 13 – 2 – 11 – 14 – 9 – 3 – 5

Europe 1 : 11-10-15-12-2-7-9-8
Le Parisien :2-15-13-11-14-1-3-9
Ouest France:15-2-14-7-3-11-13-9
Sud Ouest :
RTL:11-13-2-15-9-3-10-8
Paris Turf :15-2-11-14-13-3-1-9

Angers Info en partenariat avec REGIEPRO
Publiez vos annonces légales
en quelques clics
Je publie mon annonce →

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Quinté. Le Prix de Bourgogne à Vincennes ce dimanche 3 janvier 2021

Article suivant

Quinté. Le Prix de Poitiers ce mardi 5 janvier 2021 à Vincennes.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
Annonces légales Annonces légales
A la une
Un motard de 28 ans héliporté en urgence absolue après un grave accident en Charente-Maritime
Par Esteban
Credit Angers Info - Skate à Cholet, ateliers créatifs à Angers, poterie au Fuilet, jeu de piste dans les Mauges : nos idées de sorties avec les enfants ce mardi 20 octobre.
Vacances de la Toussaint : voici les activités à faire avec les enfants ce mardi dans le Maine-et-Loire
Par La rédaction
Inondations à répétition dans l’Orne : une habitante fait condamner le Département à l’indemniser et à réaliser des travaux
Par Esteban
À Montaigu, le trafic ferroviaire TER interrompu entre la Loire-Atlantique et la Vendée à la suite d’un accident de personne
Par Aidan
Ce mardi 13 octobre, la préfecture a organisé un exercice autour de Zach System, entre Avrillé et Montreuil-Juigné, avec des tests d’alerte et de sécurité.
Au Mans, trois personnes d’une même famille hospitalisées après une intoxication au monoxyde de carbone
Par Aidan
Le rappeur Typhee se produira à Alençon sur la scène de la Luciole au printemps 2027
Par Aidan
Un TER percute une personne en Vendée : le trafic ferroviaire interrompu entre Clisson et La Roche-sur-Yon
Par Esteban
Au large de la Normandie, un exercice antipollution franco-britannique simule une intervention en Manche
Par Aidan

Sélectionné pour vous

Chargement des recommandations...
Hippisme

L’hippodrome de Sillé-le-Guillaume ferme définitivement ses portes après 120 ans d’existence

Hippisme

À Niort, la réunion de courses hippiques annulée à cause de la sécheresse est délocalisée dans la Vienne

Hippisme

Sillé-le-Guillaume : Succès populaire pour les 132 ans de la société des courses à l’hippodrome

Hippisme

Rochefort-sur-Loire : Submergé cet hiver, l’hippodrome du Val Fleuri fait son grand retour avec ses réunions estivales

Hippisme

À ParisLongchamp, Diamond Necklace confirme son statut de phénomène

Hippisme

Caen accueille un Prix des Ducs de Normandie de très haut niveau

Hippisme

Des pilotes d’élite attendus pour un dimanche de trot spectaculaire à Graignes

Hippisme

La Fédération des Courses Hippiques AMCO au Mondial du Lion : une immersion au cœur des courses

Hippisme

Hippisme. Le Prix de l’Arc de Triomphe se prépare et on a déjà quelques confidences !

Hippisme

PMU : un parieur des Sables-d’Olonne remporte plus de 135 000 €

Culture

Le projet d’un casino au Lion d’Angers envisagé par le maire de la ville

Hippisme

Lancement de la saison 2024 des courses hippiques du Lion d’Angers !

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Un motard de 28 ans héliporté en urgence absolue après un grave accident en Charente-Maritime
Vacances de la Toussaint : voici les activités à faire avec les enfants ce mardi dans le Maine-et-Loire
Inondations à répétition dans l’Orne : une habitante fait condamner le Département à l’indemniser et à réaliser des travaux
les plus recents
Vacances de la Toussaint : voici les activités à faire avec les enfants ce mardi dans le Maine-et-Loire
Après les violences à Angers, les commerçants réclament des rues à l’écart des manifestations
Un immeuble fragilisé dans le centre-ville d’Angers, les pompiers mobilisés pour prévenir un effondrement

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

✨ RECOMMANDATIONS IA SUR-MESURE

Poursuivez votre lecture à Angers

Articles personnalisés selon vos centres d'intérêt et l'actualité chaude :

Analyse de vos préférences en cours...