Un mini séisme enregistré autour d’Angoulême ce lundi

Ce lundi 3 avril, un mini-séisme a été enregistré près d’Angoulême, en Charente.
Le compte “Bot du séisme” a publié un tweet afin d’annoncer l’enregistrement d’un phénomène “de magnitude 2.1, proche d’Angoulême”. En effet, “l’événement sismique” s’est déroulé ce lundi après-midi, près d’Angoulême, en Charente.
Selon nos confrères de Charente Libre, le séisme a été enregistré à 16 heures 22. Il a été révisé et confirmé par un analyste du R2seau national de surveillance sismique.
Pour l’heure, mis à part les plus sensibles, le commun des mortels n’a pas ressenti ce séisme. En effet, de 1 à 3 de magnitude, un séisme est à peine ressenti par les personnes.


