Justice

Fusillade de Beaucouzé. Une enquête en cours pour identifier et interpeller le tireur.

Publié

le

Crédit Google

Le Procureur de la République d’Angers Eric Bouillard fait savoir ce soir qu’une enquête pour identifier et interpeller le tireur de la fusillade de Beaucouzé est en cours. La victime ne s’est toujours pas présentée aux enquêteurs.

Le 17 octobre peu avant 18 heures, deux coups de feu ont été tirés près de la mairie de Beaucouzé.

Un mineur de 16 ans et deux adultes de 19 et 25 ans avaient pris al fuite avant d’être interpellés par la Brigade Anticriminalité d’Angers.

Placés en garde à vue et entendus, les protagonistes nient être les auteurs des coups de feu. « Le mineur indique être monté dans le véhicule qu’après la commission des faits », indique le procureur.

Le parquet a ouvert ce jour une information judiciaire du chef de tentative de meurtre. Les trois gardés à vue ont été présentés à un magistrat.

Le jeune homme est placé sous le statut de témoin assisté. Les deux majeurs de 19 et 25 ans nient être les auteurs des coups de feu et ont été mis en examen pour participation à cette tentative de meurtre et ils ont été placés en détention provisoire

L’enquête se poursuit pour identifier et interpeller le tireur mais aussi pour entendre la victime qui ne s’est toujours pas manifester.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info