Sarthe

Le MSB en visite auprès des enfants hospitalisés au Mans

Publié

le

Image d’Illustration

Mercredi 5 février 2025, trois joueurs du Mans Sarthe Basket (MSB) ont quitté les parquets pour une mission bien particulière : apporter un peu de réconfort aux enfants hospitalisés. Accompagnés de Léo, la mascotte du club, ils ont rendu visite aux jeunes patients du service pédiatrique de l’hôpital du Mans.

Une visite marquante pour les enfants

Selon France Bleu, difficile de passer inaperçus avec plus de deux mètres de hauteur et un lion géant à leurs côtés. Wielfried Yeguete, Williams Narace et David Simonovic, espoir du club, ont pris le temps d’échanger avec les enfants, de poser pour des photos et de dédicacer des affiches. Un moment capturé en vidéo et partagé sur la page Facebook du MSB.

Un instant privilégié avec les jeunes patients

« On va passer un peu de temps avec des enfants qui sont là depuis un moment », explique Wielfried Yeguete, capitaine de l’équipe. Une initiative qui a offert un instant de joie aux petits patients, le temps d’un après-midi loin de leur quotidien hospitalier.

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info