Sarthe
Disparition inquiétante : Naelle Chekir, 14 ans, introuvable depuis six jours

Naelle Chekir, 14 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le mercredi 26 mars. Ce matin-là, l’adolescente a quitté son domicile à 7h50 pour se rendre au collège de La Madeleine, au Mans, où elle est scolarisée en classe de 3e. Elle n’est jamais arrivée à destination.
Un appel à témoins lancé par la police
Face à l’absence de nouvelles et malgré les premières recherches, la police nationale de la Sarthe a lancé un appel à témoins le week-end dernier, en accord avec le parquet du Mans. Toute personne susceptible d’avoir des informations sur sa localisation est invitée à se manifester.
Un signalement détaillé
Naelle Chekir mesure 1,70 mètre et présente une corpulence moyenne. Elle a de longs cheveux châtain noir et des yeux marron. Lors de sa disparition, elle portait un legging noir, une doudoune et des chaussures noires, ainsi que des chaussettes blanches et un sac à dos de marque Vans.