Citoyenneté

Maine-et-Loire : le Département en deuil après le décès d’un agent

Publié

le

Un drame est survenu ce lundi matin dans le département de Maine-et-Loire. Un agent du service des routes, qui se rendait sur un chantier, a été victime d’un malaise fatal. Malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, l’homme n’a pas pu être réanimé.

Face à cette disparition soudaine, Florence Dabin, Présidente du Département de Maine-et-Loire, a exprimé sa vive émotion. « Je tiens à présenter mes plus sincères condoléances à la famille de notre collègue, dont le travail était reconnu et apprécié de tous », a-t-elle déclaré.

Dans l’après-midi, accompagnée de Gilles Piton, Vice-président en charge de l’Attractivité et de l’équilibre territorial, Florence Dabin s’est rendue au centre d’exploitation du Louroux-Béconnais. Une visite destinée à apporter un soutien humain et symbolique aux collègues de l’agent disparu, particulièrement touchés par ce drame.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

44 − 40 =

Copyright © Angers Info 2025 Landes Info Vendée info