Vienne
Grave accident à Rouillac : un homme de 37 ans transporté au CHU de Poitiers

Un accident de la route impliquant trois véhicules a fait un blessé grave ce samedi 29 novembre en milieu d’après-midi à Rouillac, sur la D118, route de Marly.
Un conducteur évacué en « urgence absolue »
Selon La Charente Libre, l’alerte a été donnée vers 16 h 15. À leur arrivée, les secours ont pris en charge un homme de 37 ans, grièvement touché dans la collision. L’équipe du Smur d’Angoulême l’a médicalisé sur place avant son transfert vers le CHU de Poitiers en « urgence absolue ».
Trois autres personnes impliquées ont été légèrement blessées, sans nécessité d’hospitalisation.
Une succession de chocs
Les premières constatations des gendarmes de la communauté de brigades de Rouillac décrivent une scène inhabituelle. Selon eux, une voiture se serait arrêtée brusquement au milieu de la route, et son conducteur serait descendu du véhicule pour une raison encore inconnue.
La voiture suivante l’a percuté, ainsi que son véhicule, avant qu’un troisième automobiliste ne vienne heurter l’ensemble.
Une enquête en cours
Les militaires poursuivent leurs auditions pour préciser les circonstances du drame. Ce samedi soir, conducteurs et témoins devaient encore être entendus pour éclairer le déroulé exact des faits.
