À Angers, la chaleur annule le concert de l’harmonie municipale pour le 14-Juillet

Prévu ce lundi 13 juillet à 19 heures au jardin du Mail, le traditionnel concert de l’harmonie municipale d’Angers a été annulé en raison des fortes températures liées à la canicule. Les autres animations de la soirée sont maintenues selon Ouest France.
Un rendez-vous supprimé face aux fortes chaleurs
Les Angevins devront patienter pour retrouver les musiciens de l’harmonie municipale. Le concert qui devait ouvrir les festivités du 14-Juillet, ce lundi soir à 19 heures, dans le kiosque musical du jardin du Mail, n’aura finalement pas lieu.
La décision a été prise en raison des conditions météorologiques exceptionnelles. Installé en plein soleil, le kiosque à musique, composé notamment d’une structure métallique, ne permettait pas d’accueillir les musiciens dans de bonnes conditions avec les températures élevées annoncées.
Les autres animations maintenues
Malgré cette annulation, le programme de la Fête nationale à Angers reste inchangé pour la soirée.
Le défilé militaire partira à 21 h 30 depuis la place Leclerc. Le traditionnel bal des pompiers se tiendra ensuite place de l’Académie jusqu’à 2 h 30.
Le public pourra également profiter du feu d’artifice, prévu à 23 h 30, pour clôturer les festivités.


