INFO
Le Louvre et Angers unissent leurs crayons : une grande exposition de dessins annoncée au Musée des Beaux-Arts
Le refus d’obtempérer se termine en accident à Angers : une policière blessée
Exclusif. Un ancien prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon placé en garde à vue à Angers avant son transfert dans le Var
Exercice « nombreuses victimes » à Jean Vilar : la prise en charge des familles au cœur de la simulation de crise
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
INFO
Le Louvre et Angers unissent leurs crayons : une grande exposition de dessins annoncée au Musée des Beaux-Arts
Le refus d’obtempérer se termine en accident à Angers : une policière blessée
Exclusif. Un ancien prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon placé en garde à vue à Angers avant son transfert dans le Var
Exercice « nombreuses victimes » à Jean Vilar : la prise en charge des familles au cœur de la simulation de crise
Tout Angers Bouge 2026 : le sport angevin en fête
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Ne manquez rien
Facebook
Youtube
Tiktok
X
LinkedIn
WhatsApp

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers

Angers Info Angers Info
  • Justice
    • Faits Divers
  • Culture
  • Economie
    • Business
      • Parc Des Expositions Angers
  • Sport
    • Angers SCO
    • Cholet Basket
    • Les Ducs d’Angers
    • Stade Rochelais
    • UFAB Angers
  • Edition
    • Charente
    • Charente-Maritime
    • Landes
    • Maine-et-Loire
      • Cholet
      • Saumur
    • Manche
    • Orne
    • Sarthe
    • Vienne
    • Vendée
    • Grand Ouest
  • Alertez-nous !
  • Annonces Légales
  • Turf
Search the Site
Popular Searches:
Travel Crypto Military
Recent Posts
Flers : une soirée “On s’rebiche 2” pour faire vivre l’esprit des Bichoiseries
22/05/2026
Appel à témoins après la disparition d’une femme de 89 ans en Charente
22/05/2026
Châtellerault : une journée estivale sous voile nuageux avant un week-end plus venté
22/05/2026
Accueil/Edition/Quinté. Le Prix Bertrand Deloison ce dimanche 26 juin 2016 à Vincennes.
EditionEquitationHippismeVie locale

Quinté. Le Prix Bertrand Deloison ce dimanche 26 juin 2016 à Vincennes.

La rédaction
24/06/2016
0
 Le Prix Bertrand Deloison ce dimanche 26 juin 2016 à Vincennes.
Le Prix Bertrand Deloison ce dimanche 26 juin 2016 à Vincennes.

Direction Vincennes , dimanche 26 juin 2016 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, Le Prix Bertrand Deloison vont s’affronter 17 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 90 000€.

Dans cette épreuve, Orione Degli Dei (15) constitue un point d’interrogation. Il a connu des fortunes diverses cet hiver au trot monté. Il a prouvé sa vitesse mais dispose aussi d’une certaine tenue. Il a, a priori, les moyens d’envisager une place, mais il effectue sa rentrée.

Les confidences de Geny

Lutfi Kolgjini: Olympic Kronos (1) vient juste d’effectuer sa rentrée en Suède après plusieurs mois de repos. Il travaille bien à l’entraînement, mais n’est pas suffisamment affûté pour jouer un premier rôle. Il aura un meilleur programme sur piste plate prochainement.

Roberto Andreghetti: J’ai bien aimé le comportement de Re Italiano Ur (2) dernièrement. Il revient en forme et je sais qu’il a bien travaillé récemment à Grosbois. Dimanche il y a de l’opposition, mais à l’issue d’un bon parcours, il peut se placer.

Jean-Paul Marmion: Ulula Bella (3) vient de très bien courir, sans être très heureuse. Avec un bon parcours, elle aurait même pu l’emporter. Elle affronte un lot nettement meilleur cette fois, mais elle est tellement bien, qu’on a décidé de la recourir. Elle peut finir dans le quinté.

Vincent Martens: Romanesque (4) a suivi facilement pour sa rentrée et a fini avec des ressources. C’est un cheval de grande classe, qui a besoin de retrouver un petit peu le rythme. Il n’est pas prêt à fournir sa meilleure valeur, mais a les moyens de faire l’arrivée.

Hervé Sionneau: Tallien (5) a surtout couru en province ces derniers temps, mais il est en forme et comme l’engagement est bon, on se devait d’aller à Vincennes. Il a été un peu décevant dernièrement et sera ferré. Cependant, il a les moyens de figurer.

Philippe Allaire: Artiste de Joudes (6) n’a pas été revu depuis le mois de février. C’est le vrai cheval de piste plate, qui va effectuer sa rentrée ici. Il aura une opportunité ensuite à Vichy. Il est en forme, a suffisamment de travail derrière lui, et peut se placer.

Bernard Piton: Vif d’Or du Poli (7) a fait un bon meeting d’hiver. On l’a laissé tranquille ensuite, car il méritait un peu de repos. Il est bien au boulot, mais va courir ferré, sur la grande piste. Je pense qu’il va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir le suivre.

Bruno Bourgoin: Vénus de Bailly (8) a échappé à la main de son partenaire dernièrement, à Vichy. La corde à droite ne l’a certainement pas avantagée. Auparavant, elle s’est bien comportée. Elle est en forme et a les moyens de se réhabiliter, malgré l’opposition.

Aymeric Thomas: Ulf du Noyer (9) n’a pas bénéficié du meilleur des parcours la dernière fois, mais il n’a jamais lâché son effort pour autant. Il s’est bien comporté les fois précédentes, et se retrouve bien situé aux gains. Néanmoins l’opposition est relevée. On visera une 4/5e place.

Grégory Thorel:Alderman (10) va encore avoir besoin de courir pour être à 100%. Il s’est bien comporté à Vichy au début du mois. Il fait face à un bel engagement, mais on va lui donner un parcours gentil, sans artifice. Les parieurs peuvent faire l’impasse.

Yvan Teerlinck: Team Job (11) vient de bien gagner à Kuurne. Il avait déjà bien couru les deux fois précédentes, notamment à Enghien. Il est bien engagé, même si le lot est relevé. L’objectif sera surtout de prendre une quatrième ou cinquième place.

Sébastien Ernault: J’ai été très satisfait de la course de rentrée de Vittel de Brévol (12). Il est monté en condition sur cette sortie, mais aura encore besoin de deux parcours pour retrouver son meilleur niveau. Il est en forme mais aura fort à faire dimanche.

Jean-Michel Bazire: Unice de Guez (13) mérite d’être revue. Elle a décompressé après le meeting d’hiver, et a fait deux courses de rentrée. Elle a progressé là-dessus, mais ne sera certainement pas assez affutée. Elle va encore avoir besoin de courir pour retrouver son meilleur niveau.Ave Avis (17) ne manque pas d’atouts dans son jeu. Il a bien travaillé depuis sa dernière victoire et affiche une forme optimale. Il revient sur une longue distance et devra rendre 25 m. Ceci dit, il dispose en théorie d’une très belle carte à jouer.

Franck Nivard: Viking Va Bene (14) s’est montré un peu décevant dernièrement, après un départ au galop. Il manque un peu de fraîcheur, à mon avis. Là, il est bien engagé, et son entraîneur a dû faire le nécessaire pour qu’il soit au top pour cette épreuve.

Gabriele Gelormini: Very Nice Marceaux (16) s’est très bien comporté dernièrement, dans un bon lot. Si j’arrive à me faire ramener comme il faut, je pense qu’il va très bien finir. Le déferrage des quatre pieds va aussi être un atout. Il a sa place dans le quinté.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 10-4-16-17-3-14-11-6 la synthèse de la presse: 17 – 14 – 16 – 3 – 4 – 6 – 10 – 11

L’arrivée: 14 – 17 – 6 – 3 – 4

RTL :4-17-14-3-16-1-8-5
Europe 1 :6-3-17-14-16-8-5-2
RMC:16 – 17 – 3 – 14 – 4 – 11 – 6 – 15
Le Parisien :17 – 14 – 3 – 16 – 4 – 9 – 6 – 13
Ouest France:16-17-14-3-4-6-8-9
Sud Ouest :3 – 16 – 17 – 14 – 6 – 4 – 11 – 15
Tropiques FM:17 – 6 – 14 – 16 – 4 – 3 – 11 – 1
Paris Turf :17-14-16-4-3-6-11-8

Étiquettes :

Prix Bertrand Deloison

Diffuser l'article

La rédaction

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Article précédent

Une nouvelle Promenade du Bout du Monde inaugurée ce soir à Angers.

Article suivant

Le nombre de demandeurs d’emploi en catégorie A en baisse de 0,2% au mois de mai dans le Maine-et-Loire.

Top Catégories
Sport Sport
Culture Culture
Economie Economie
Justice Justice
En Direct En Direct
Tourisme Tourisme
A la une
Flers : une soirée “On s’rebiche 2” pour faire vivre l’esprit des Bichoiseries
Par Zolan
Appel à témoins après la disparition d’une femme de 89 ans en Charente
Par Zolan
Châtellerault : une journée estivale sous voile nuageux avant un week-end plus venté
Par Zolan
Essarts-en-Bocage : un incendie mobilise près de 40 sapeurs-pompiers dans un pavillon
Par Zolan
Une affluence record pour les confirmations à la cathédrale du Mans
Par Zolan
Angers prévoit un écran géant en cas de demie et finale des Bleus pendant le Mondial 2026
Par Zolan
Un violent incendie mobilise d’importants moyens de secours à Saint-Hilaire-du-Harcouët
Par Zolan
Près de l’aéroport de La Rochelle, 160 caravanes des gens du voyage s’installent à Laleu
Par Zolan

À découvrir aussi

Orne

Flers : une soirée “On s’rebiche 2” pour faire vivre l’esprit des Bichoiseries

Charente

Appel à témoins après la disparition d’une femme de 89 ans en Charente

météo

Châtellerault : une journée estivale sous voile nuageux avant un week-end plus venté

Faits Divers

Essarts-en-Bocage : un incendie mobilise près de 40 sapeurs-pompiers dans un pavillon

Sarthe

Une affluence record pour les confirmations à la cathédrale du Mans

Football

Angers prévoit un écran géant en cas de demie et finale des Bleus pendant le Mondial 2026

Faits Divers

Un violent incendie mobilise d’importants moyens de secours à Saint-Hilaire-du-Harcouët

Charente-Maritime

Près de l’aéroport de La Rochelle, 160 caravanes des gens du voyage s’installent à Laleu

A la Une

Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire

Charente-Maritime

Décarbonation : l’Ifremer teste la recherche océanographique à la voile

Charente

Charente : voitures, piscines, potagers… les premières restrictions d’eau avant les fortes chaleurs

Vendée

Vendée : polémique après un commentaire raciste, le propriétaire d’un château présente ses excuses

RECEVEZ L'ACTU EN AVANT-PREMIÈRE Restez à la pointe de l'info. Inscrivez-vous pour recevoir nos dernières actualités en avant-première

Angers Info Angers Info

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information du grand Ouest , pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée

les plus récents
Flers : une soirée “On s’rebiche 2” pour faire vivre l’esprit des Bichoiseries
Appel à témoins après la disparition d’une femme de 89 ans en Charente
Châtellerault : une journée estivale sous voile nuageux avant un week-end plus venté
les plus recents
Exclusif. Jusqu’à 35 °C attendus : un avant-goût d’été s’installe sur le Maine-et-Loire
Adoption. Le chien PEPS attend ses nouveaux maîtres à la SPAA d’Angers.
Une octogénaire perd la vie dans une collision frontale à Bécon-les-Granits

Mentions légales et politique de confidentialité |

Numéros d’urgence Angers |

Charte d’utilisation et de modération et déclaration de transparence |

La rédaction

Copyright © Angers Info 2026 Landes Info Vendée info et Media Direct Angers